Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Ma boîte à montres maison

Messagepar nic0 » 12 Oct 2013, 16:41

sympa, mais l'est ou le couvercle hein ? :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Ma boîte à montres maison

Messagepar Guigui 57 » 12 Oct 2013, 16:50

...Bah pour l'instant je l'ai mis de côté, j'aime bien son côté aéré, ça lui donne un style plus récup aussi, style qui se mari bien avec ma déco intérieur! :thumbsup:
Et puis l'autre raison, c'est que j'expose de tout façon mes montres boîtes ouvertes, alors au diable le couvercle pour cette fois... :186d5539:


PS: :idea: bien que... Le couvercle d'origine ayant déjà un verre, si je peint son cadre en gris anthracite par exemple, ça pourrait le faire grave aussi!!!

To be continued donc... :D
Dernière édition par Guigui 57 le 12 Oct 2013, 16:54, édité 2 fois au total.
Guigui 57
 

Re: Ma boîte à montres maison

Messagepar nic0 » 12 Oct 2013, 16:52

Guigui 57 a écrit:...Bah pour l'instant je l'ai mis de côté, j'aime bien son côté aéré, ça lui donne un style plus récup aussi, style qui se mari bien avec ma déco intérieur! :thumbsup:
Et puis l'autre raison, c'est que j'expose de tout façon mes montres boîtes ouvertes, alors au diable le couvercle pour cette fois... :186d5539:


un chtit couvercle en verre, ça le ferait nan ? ou alors en grillage pour garder le coté récup msp_thumbsup
en tout cas bravo pour l'esprit :icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Ma boîte à montres maison

Messagepar Guigui 57 » 12 Oct 2013, 17:00

Héhéhé :D , j'y avait pensé au grillage... Les grands esprits se rencontrent! : :icon_eyes: :icon_eyes: :icon_eyes:

(Après cette boîte et juste à côté de ma boîte principale qui avec son couvercle ouvert fait déjà assez imposant Image , la petite boîte permet de jouer sur les contrastes... Mais si je change de place je referait un couvercle comme on a dit! :thumbsup: )
Guigui 57
 

Re: Ma boîte à montres maison

Messagepar Reno » 12 Oct 2013, 17:42

Guigui 57 a écrit:- La voici maintenant, après ponçage, mise en peinture, pose de coudes en galva + bas de loquet, finition vieillie et patinée, pose de verni aspect métal, re-patinage et ... Voilààààà difus_banana :

Image

Image

:727534iconyoda: Content du résultat je suis...................... msp_thumbsup


:727534iconyoda: Content du résultat tu peux être :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81925
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Précédent

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités