Comme j'avais déjà déjà commandé plusieurs bracelets chez ABP Concept et que j'en suis satisfait, hier je suis passé à la boutique ABP de Lyon.
C'est une petite boutique très sympa dans laquelle on peut voir de nombreux bracelets "tout fait" qu'on retrouve sur leur site internet, mais également pléthore de pièces de cuir de tout genre et tout animal et de toutes les couleurs, bases pour la confection de bracelet sur mesure.

J'y suis passé car je voulais voir si un bracelet en alligator que j'avais repéré sur le site web irait bien avec le cadran beige de ma B&R.

Et du coup, bof, ce n'était pas transcendant...:

Par contre, le patron très sympa et très professionnel m'a bien conseillé et m'a montré des tas de cuir différent qui pourrait matcher. Après plusieurs essais, il semblerait qu'un cuir alligator d'une sorte de vert kaki, avec des surpiqûres couleur crème, et pourquoi pas un intérieur veau orange comme les aiguilles de chrono pourrait très bien matcher.
J'y repasse dans quelques semaines, je verrai à ce moment là si je lance la commande de fabrication.