Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar zetiabo » 30 Juin 2012, 18:15

Reno a écrit:Reçu, le "patte de poulet" : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 13#p103503

Image


C'est une impression ou Mooooonsieur Reno… Me nargue en collant Juuuuuuuuuuuuuuuuuuustement son vélociraptor strap sur son Oméga speed…
Pfffff… facile ça…

:mrgreen:
nanananéreuh
Image
zetiabo
 

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Reno » 30 Juin 2012, 18:22

zetiabo a écrit:C'est une impression ou Mooooonsieur Reno… Me nargue en collant Juuuuuuuuuuuuuuuuuuustement son vélociraptor strap sur son Oméga speed…
Pfffff… facile ça…

:mrgreen:
nanananéreuh
Image


;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar athanase » 16 Sep 2012, 03:19

Et ça, c'est pas exotique ?
Image
athanase
 

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Untel » 16 Sep 2012, 08:56

Un peu rugueux peut-être... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36551
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar THE CHAPS » 04 Oct 2012, 23:00

Surtou pour viva l Espagne....
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Avatar de l’utilisateur
THE CHAPS
Fou furieux
 
Messages: 1356
Inscrit le: 05 Fév 2012, 21:21
Localisation: Montauban a 2 mn de chez oncle Fernand

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar scorp78 » 05 Oct 2012, 01:50

Je suis assez dégouté car la plupart des liens (ebay notamment) relatifs aux bracelet en alligator ou même en peau de poulet aboutissent sur des sites vident, avec des avertissements de la part d'ebay..... :cry2:

Moi qui voulait un bracelet en pattes de poulet..... Si vous avez d'autres plans, je suis preneur ! Merci d'avance pour votre aide.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Reno » 05 Oct 2012, 08:20

Oui c'est curieux, le site de Photolikes semble vide depuis 2 semaines… victime de leur succès ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar scorp78 » 05 Oct 2012, 08:26

Lorsque j'ai cherché sur l'abbé, j'ai eu un message bizarre qui me disait en gros que, à cause de la législation internationale, certains produits concernant des espèces animales étaient maintenant interdit à la vente.... Info ou intox, je n'en sais rien. Mais dans tous les cas, cela a dû mettre pas mal de vendeur dans la merde !
Sans compter nous, pauvres acheteurs qui bavions devant ces beautés de bracelets !

P'tain j'aurais jamais mon bracelet en pattes de poulet moi ! :banging: :banging: :cartonrouge:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar Reno » 05 Oct 2012, 08:31

Je me doutais d'un truc dans le genre… quoique pour le poulet, comme espèce protégée, j'ai des doutes :msp_glare:

Du coup, il y a un marché local à prendre… je vais de ce pas prendre contact avec les volaillers de la région pour leur demander de me mettre de côté les pattes de poulet difus_big_boss je vais me faire un max de thunes
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82161
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: BRACELETS - LES "EXOTIQUES"

Messagepar scorp78 » 05 Oct 2012, 08:38

Ben oui, je me suis fait la même réflexion pour le poulet ! :lol:

Je peux comprendre pour le cobra, python, et autres peaux exotiques, mais le poulet :shock: A mon avis ils ont ratissé large et les différents vendeurs ont pour l'instant arrêtés leur activité en attendant d'avoir un autre stock disont "légal"

Je suis dégouté !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités


cron