Petit déterrage de post

Me semblait qu'il y avait un post sur les sites d'achats de bracelets mais pas trouvé rapidement, je pars sur celui-ci
J'ai reçu un stap "cuir" ou cuir sans les guillemets, toujours dur de savoir avec nos amis de l'extrême orient...
En 18mm, que j'ai monté sur la Miansaï. Et j'en ai repris deux tellement je l'ai trouvé qualitatif. Un poil raide au début, mais après une ou deux nuits serré sur un coussin de b@m, c'est niquel.
Et pfiuu le rendu est... magnifique !
Bref, c'est du BEAFIRY
On est sur du cuir tanné à l'huile, dispo en 3 tailles 18 / 20 / 22. Avec des pompes automatiques et un ardillon classique mais ça change des pelles à tarte façon Panerai qu'on reçoit très souvent.
Niveau prix, on est un peu plus haut que habituellement chez Ali puisqu'on est a 16 euros environ (14 après réduc en ce moment)
Je ne sais pas comment ça vieillira, mais les finitions sont vraiment impeccables.
Cf ce que ça donne sur les trois tocantes où je les ai montés

Du détail

En lumière artificielle

Bref, je suis ravi, le plus gros boost étant sur la Hamilton, mais les deux autres donnent super bien également.
Je vais faire certainement une petite revue vidéo sur ma chaîne Youtube, auquel cas je mettrais le lien ici pour une vue plus dynamique des bouzins.
Le lien :
https://fr.aliexpress.com/item/33027871 ... ReylR&mp=1