landrover a écrit:Sauf que JCR n'est pas un commerçant, il aime les bracelets qu'il fait, c'est un passionné ...
Si tu cherches des commerçant tu as l'atelier Thibot, ABP Paris, Camille Fournet ou Canotage, eux sont commerçant et sauront assouvir tes désirs
M.Mitsuhirato a écrit:landrover a écrit:Sauf que JCR n'est pas un commerçant, il aime les bracelets qu'il fait, c'est un passionné ...
Si tu cherches des commerçant tu as l'atelier Thibot, ABP Paris, Camille Fournet ou Canotage, eux sont commerçant et sauront assouvir tes désirs
Il faut arréter de raconter des conneries !!! Et mélanger les torchons et les serviettes... Certes, les tarifs de l'atelier Thibot et de Canotage sont un peu plus élevés (mais ma qualité a un prix, surtout en France...) mais ce sont de vrais artisans, passionnés, et commerçants ... naturellement vu que c'est leur statut administratif !!!
Un conseil, Alfa, si tu veux un strap dans la couleur sable qui te séduit, contacte Charles de Canotage, il a je crois cette nuance dans sa gamme Origine, c'est le Sand Key pour mémoire... Certes , il est à 100 €, ce qui est raisonnable par rapport à l'ABP et tu auras un bracelet personnalisé en cuir Toscan d'une qualité incomparable ... Mon avis à 3 € !
M.Mitsuhirato a écrit:Mon propos ne visait pas Cap Nemo ; "melanger torchons et serviettes" cherchait à différencier Canotage et Atelier Thibot qui sont de vrais artisans individuels et l'APB ou Camille Fournet qui sont de plus grosses unités.
Aprés, si tu veux comparer, Cap Nemo fait des choses très bien, mais l'offre de Canotge par exemple ainsi que la qualité des produits utilisés est amha un cran au dessus - d'où la différence de tarif je suppose -
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités