Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Bouclez-la! (Vos plus beaux fermoirs)

Messagepar Guigui 57 » 11 Mar 2015, 11:09

Ghia94 a écrit:114060:
Image

Image

Ananta:
Image

KonTiki:
Image

Aoutch, c'tte claque visuelle!!! msp_love msp_love msp_love
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 11 Mar 2015, 11:11

nic0 a écrit:

la Hirsch est floue ? :icon_gratgrat:

Nan, zéro luminosité aujourd'hui... Du coup photo en macro un peu beaucoup flou! :icon_eyes:
Guigui 57

Messagepar Ghia94 » 11 Mar 2015, 11:18

Merci Guigui !

Celle de l'ananta est minimaliste, il lui manque un microréglage. Extrêmement regrettable vu le prix de la montre...
Celle de la KonTiki offre une finition excellente, surtout compte tenu du prix de la montre. Là encore dommage pour l'absence de microréglage.
Pour la 114060, on flirte avec la perfection, on peut lui reprocher son épaisseur et le poids éventuellement. Mais niveau fonctionnélité du Glidelock et finition, c'est msp_love !!!
La 16570, plutôt jolie, finition un peu en deçà de ce que l'on est en droit d'attendre d'une Rolex. Mais sa simplicité, sa légèreté et la présence du microréglage plaident en sa faveur :thumbsup:
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Guigui 57 » 11 Mar 2015, 11:25

Une petite suisse vintage...

Image

Toujours sur cuir, un autre Hirsch sur une Yonger & Bresson!

Image
Image
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 11 Mar 2015, 11:27

Ghia94 a écrit:Merci Guigui !

Celle de l'ananta est minimaliste, il lui manque un microréglage. Extrêmement regrettable vu le prix de la montre...
Celle de la KonTiki offre une finition excellente, surtout compte tenu du prix de la montre. Là encore dommage pour l'absence de microréglage.
Pour la 114060, on flirte avec la perfection, on peut lui reprocher son épaisseur et le poids éventuellement. Mais niveau fonctionnélité du Glidelock et finition, c'est msp_love !!!
La 16570, plutôt jolie, finition un peu en deçà de ce que l'on est en droit d'attendre d'une Rolex. Mais sa simplicité, sa légèreté et la présence du microréglage plaident en sa faveur :thumbsup:

Merci pour tes précisions, top! :icon_respect:
Guigui 57

Messagepar Guigui 57 » 11 Mar 2015, 11:35

:!: Perso, la palme de la boucle déployante le plus costaud reviendrait à mon Super Jubilee de chez strapcode!

Image

Image

Image

Edit: c'est vrai que sur un strap acier, les micro-réglages sont vraiment un plus qui offre un confort indéniable! :thumbsup:

La preuve sur ce BoR Seiko vintage assez rare qui offre vraiment une grosse amplitude de réglage sans toucher aux maillons, incontestablement le bracelet acier le plus confortable de ma collection! :D
Image

Image
Dernière édition par Guigui 57 le 11 Mar 2015, 11:42, édité 1 fois au total.
Guigui 57

Messagepar Steve-Warson » 11 Mar 2015, 11:40

Sympa cette idée de post msp_thumbsup

J'aime beaucoup la boucle déployante de ma Longines
Image

Celle de ma Bullhead est beaucoup plus classique, mais elle est pratique, confortable et a plus de 36 ans :adodonic:
Image

Mais la plus belle reste celle de ma Seamaster, il faut que je la prenne en photo :icon_gratgrat:
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 11 Mar 2015, 11:45

Merci l'ami, la boucle déployante de ta Longines est une tuerie! msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup

J'aime beaucoup les boucles style Art-Déco aussi... msp_w00t (Pas d'exemples sous la main)
Guigui 57

Messagepar Ghia94 » 11 Mar 2015, 11:51

Guigui 57 a écrit::!: Perso, la palme de la boucle déployante le plus costaud reviendrait à mon Super Jubilee de chez strapcode!

J'adorerais toucher ce super jubilée. J'aime beaucoup le jub' tout pourri de chez Seiko déjà, ( :mrgreen: ) bien que peu porté. Mais celui la a l'air de sentir bon la qualité :thumbsup:
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 11 Mar 2015, 11:51

Quelques échantillons tirés de la collection :
Image
Image
Image
monsieurbaron

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires