Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: bracelet pour pompes soudées

Messagepar teyran » 07 Jan 2015, 18:45

Bonsoir, je me présente j'ai 23 ans je me permet d'écrire pour demander des conseils à des personnes qui sont dans le métier horloger. Alors voila j'ai passé des tests pour une formation en horlogerie mais j'ai échoué aux exams cependant l'organisme m'a placé dans une précalification en micro mécanique qui dure 3 mois et Apres ces 3 mois je pourrai éventuellement intégré la formation souhaité. En sachant que la formation en elle même dure environ 11 mois + les 3 mois de précal ce qu'il me fait dans les 14 mois. Je suis au chômage actuellement. Ma question est : en sachant que j'ai trouvé un emploi dont l'entrée est bientôt, doit-je ou pas commencé la précalification puis par Apres la formation? Me conseillez-vous ce métier? Merci à vous et je vous souhaite une bonne année. :)
teyran

Re: bracelet pour pompes soudées

Messagepar yannick » 07 Jan 2015, 19:06

salut, teyran
je te conseil d'ouvrir un sujet dédié à ta demande pour avoir plus de réponses présidé aussi se que tu souhaite faire de cette formation par la suite, genre bosser chez une manufacture, chez un horlorloger, autres... tu vas faites ou ta formation?
yannick
Malade

Photos: 0

Précédent

Retour vers Les accessoires