Ce type de bracelet a-t-il un nom spécifique ? (Sur Ebay ou autres, je ne sais pas le décrire). Et connaissez vous des boutiques qui en proposent ?
Merci d'avance !

Effectivement ça correspond (de visu) exactement à ce que je recherche comme retrecissement et le cuir a l'air beau, le tout bien fini et le prix justifié. Mais par contre c'est fait visiblement pour du "military" style Parnis et c'est très épais. Et surtout avec les clous, là ça passera pas du tout avec cette montre de ville... Faudrait en fait le même cuir mais pas rembourré épais et sans les clous (mais merci pour l'adresse je vais fouiller plus avantGuigui 57 a écrit:.....
............... 26/20 trouvéééééééééé!!!
![]()
PS: bon le prix est élevé mais reste raisonnable, en plus tu tapes dans de la très bonne came allemande là! Et puis vu que Tourbillon oblige, faut lui mettre un bracelet de belle facture!!!
Gér@rd a écrit:Merci aussi Reno ! Effectivement ils ont pas mal de choix et du coup les retrecissements sont plus importants. C'est sans doute moins luxueux mais aussi nettement moins cher. Du coup, je pense que je vais plutôt commencer par là pour un premier essai, ce sera plus prudent (c'est assez dur à voir juste avec les photos ce que ça peut donner au final sur cette montre et sur mon poignet).
Oui c'est effectivement ce genre de bracelet qui se rétrécit comme ça, mais je suis pas très sûr que ça se trouve facilement dans du vintage...Santanderino91 a écrit:Tu cherches des bracelets à la coupe vintage de ce type là ? Je ne sais pas si ça se fait en 26mm
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités