Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Bracelets Nato

Messagepar Ancon » 04 Sep 2015, 17:48

Salut les normaux, que penseriez vous d'un site que le nato avec une soixantaine de colori à prix unique quelque soit la largeur? J'ai cette idée en tete mais j'hésite comme yen a deja quelques uns.
Ancon
Curieux

Re: Bracelets Nato

Messagepar Gyamso » 04 Sep 2015, 18:19

Personnellement cela dépendrait surtout du prix et de la qualité des produits proposés. ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Bracelets Nato

Messagepar Danlam » 04 Sep 2015, 18:47

Bah la qualité va être nivellée vers le bas, je préférerais qu'un site français vende des natos haut de gamme plutôt que les torrents de daube présents sur le net. J'entends par haut de gamme les Maratac, les Phoenix par exemple et ou un prod française créative .... Sinon les gens irons au prix, le bracelet et surtout le nato est une peu le parent pauvre de l'horlogerie. Autant on trouve normal de mettre 1000 boules dans une montre autant mettre 100€ dans un canotage ca paraît total loufoque pour certains.... Quand je vois le made In France Fleurus je pleure.....J'ai grossi le trait exprès. On s'est pas mis sur la gueule depuis longtemps tous...... Huhu hu Enfin faut une prod originale, ciblée sinon.... Forget it imo
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Paflechat » 04 Sep 2015, 19:18

Ancon a écrit:Salut les normaux, que penseriez vous d'un site que le nato avec une soixantaine de colori à prix unique quelque soit la largeur? J'ai cette idée en tete mais j'hésite comme yen a deja quelques uns.

Tout dépendra de la qualité proposé en fait.

Y'a effectivement plein de site qui propose des natos en France.
Mais à titre d'info, à qualité équivalente je privilégie un vendeur Français plutôt qu'un autre si j'ai le choix...même si c'est un chouille plus chère.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar chezjoe » 04 Sep 2015, 21:22

+1, si c'est pour retrouver tout ce que l'on trouve sur le net au double du prix (oui je sais faut bien vivre et payer les frais). Je pense que ça n'intéressera pas des gens comme nous qui avons l'habitude de fouiller la net ( Reno le sniper :twisted: ), en gros on est pas le coeur de cible ;).
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Danlam » 05 Sep 2015, 08:29

Perso je ne passe pas de temps à chercher durant des heures des Nato sur le net , c'est du bracelet basique pour lesquels je n'ai pas une passion dévorante ni des envies irrépressibles. Je porte plus de l'acier et du cuir, désormais je prends des Time factors g10 2014 et je vais me prendre un ou deux Phoenix. Mais comme tous le monde j'ai acheté de la merde, je l'avoue.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar nathan03 » 05 Sep 2015, 08:34

Danlam a écrit:Perso je ne passe pas de temps à chercher durant des heures des Nato sur le net , c'est du bracelet basique pour lesquels je n'ai pas une passion dévorante ni des envies irrépressibles. Je porte plus de l'acier et du cuir, désormais je prends des Time factors g10 2014 et je vais me prendre un ou deux Phoenix. Mais comme tous le monde j'ai acheté de la merde, je l'avoue.

Mois c'est pareil.
J'ai (trouvé) un ou deux fournisseurs et je vais me prendre quelques maratac et cest tout. Il y a vraiment trop trop de merdes a deux, 3 ou 5 euros...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 05 Sep 2015, 08:37

Shinken a écrit:
Danlam a écrit:J'entends par haut de gamme les Maratac, les Phoenix par exemple

On trouve exactement la meme qualité pour bien moins cher ailleur, suffit simplement de rechercher les caratéristiques voulu et de flusher systématiquement tout les vendeurs qui ne les affichent pas ou partiellement. C'est un peu plus de temps mais ça en vaut la peine.
Non mais c'est vrais, pourquoi payer plus cher pour le meme matériel et exactement la meme construction et les memes boucles ?

Permets moi de ne pas être du tout d'accord.
J'ai deja fait plusieurs essais et j'ai acheté il y a plusieurs jours un nato Louis pion a 15 euros. La qualité na RIEN a voir avec ce que j'ai pu acheter ou alors j'ai eu de la chance sur le modèle je ne sais pas. Mais en tous cas, ça m'a convaincu de me limiter à quelques très bons fournisseurs et surtout de fuir les bracelets a trop bas prix. Je vais essayer du timefactors et maratac et j'en resterai à ça...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Messagepar Steve-Warson » 05 Sep 2015, 08:40

:plusun: sans vouloir faire de pub, j'ai aussi trouvé trois fournisseurs "Français" sérieux qui me conviennent très bien : Cap-Nemo pour les cuirs msp_love , Esprit-Nato et MisterChrono... Jamais déçu, des Nato de bonne qualité :aras_qui:
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar Gyamso » 05 Sep 2015, 08:59

Personnellement j'ai trouvé sur eBay des vendeurs proposant des natos d'excellente qualité (boucle sans pompe, trous soudés, pas de coutures mais thermosoudés ...) autour de 8€ fdpin. Parmi ceux là, figure un vendeur Français, je le précise ... :)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Suivant

Retour vers Les accessoires