Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Reno » 15 Jan 2021, 09:37

quartzman91 a écrit:lE MAGASIN SEIKO m'a facturé 8 euros pour la pose de 2 barettes neuves sur ma skx.


Ouaaaaaaaaah, mais c'est rien de changer les pompes de SEIKO difus_drag



Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar ergel » 15 Jan 2021, 10:50

Reno a écrit:Ah ben voilà. Y a consensus, donc difus_drag

Nan, franchement, il est très bien, faut pas se faire de nœuds au cerveau.

Et effectivement, les pompes obèses à la SEIKO assurent un maintien irréprochable. L'embout est parfaitement fixé, il n'y a aucun jeu et ça ne fait pas quincaille comme avec des petites pompes.

Pour moins de 40 balles, ça m'étonnerait que tu trouves mieux :102:

J'ai hésité avec le Heimdallr, je crois que y'a promo si tu t'abonnes a la newsletter et ça doit le mettre dans le même ordre d'idée. Donc embouts pleins, MAIS je n'ai pas vos bons retours dessus comme sur celui-ci, donc j'ai pris celui-ci. L'importance des recommandations ma bonne dame. :lol:
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3662
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Garcimore » 15 Jan 2021, 11:29

ergel a écrit:J'ai hésité avec le Heimdallr, je crois que y'a promo si tu t'abonnes a la newsletter et ça doit le mettre dans le même ordre d'idée. Donc embouts pleins, MAIS je n'ai pas vos bons retours dessus comme sur celui-ci, donc j'ai pris celui-ci. L'importance des recommandations ma bonne dame. :lol:


Il fut faire attention aux jubilés avec embouts pleins. Je ne sais pas pour les autres, mais avec le jubilé de ma Parnis GMT master II, la chose ne se passe aussi bien. La distance de corne à corne se rallonge un peu pour ces montres. L'original su SKX et même les chinois d'Aliexpress ou Esprit Nato s'avèrent plus confortables pour mon poignet (16,5cm).
Donc à essayer avant si par hasard ceci est possible :think:

Tu as cherche sur Uncle Seiko ? J'hésite en ce moment pour l'achat d'un bracelet président pour une Seiko 5. (déjà acheté un Beads of Rice pour ma Seiko Alpinist)
Par contre chez Uncle ça va couter + cher que chez Heimdallr
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar ergel » 15 Jan 2021, 13:33

Garcimore a écrit:Il fut faire attention aux jubilés avec embouts pleins. Je ne sais pas pour les autres, mais avec le jubilé de ma Parnis GMT master II, la chose ne se passe aussi bien. La distance de corne à corne se rallonge un peu pour ces montres. L'original su SKX et même les chinois d'Aliexpress ou Esprit Nato s'avèrent plus confortables pour mon poignet (16,5cm).
Donc à essayer avant si par hasard ceci est possible :think:

C'est pour ça que vos avis étaient précieux et m'ont décidé finalement à prendre maillons tôle pliée :D

Garcimore a écrit:Tu as cherche sur Uncle Seiko ? J'hésite en ce moment pour l'achat d'un bracelet président pour une Seiko 5. (déjà acheté un Beads of Rice pour ma Seiko Alpinist)
Par contre chez Uncle ça va couter + cher que chez Heimdallr

Je ne connais que de nom, jamais mis les pieds, mais je prends et je vais aller voir (pour d'autres choses du coup), merci !
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3662
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Garcimore » 15 Jan 2021, 16:58

ergel a écrit:
Garcimore a écrit:Tu as cherche sur Uncle Seiko ? J'hésite en ce moment pour l'achat d'un bracelet président pour une Seiko 5. (déjà acheté un Beads of Rice pour ma Seiko Alpinist)
Par contre chez Uncle ça va couter + cher que chez Heimdallr

Je ne connais que de nom, jamais mis les pieds, mais je prends et je vais aller voir (pour d'autres choses du coup), merci !


Il va falloir que tu passes par chez moi prendre un café et faire un séance d'essayage ;)
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar HornsUp » 15 Jan 2021, 18:04

Enième confirmation pour le jubilé Seiko, super confortable et il tient très bien la route. Certains lui reprochent son coté "cheap" alors qu'à l'usage, c'est sa légèreté qui en fait un bracelet très agréable au poignet. Certes il fait "gling gling" une fois enlevé mais osef.
Tellement agréable à porter que j'ai lâché mon BoR UncleSeiko pour remettre le jubilé sur ma SKX. Il est bien fait ce Beads of rice Uncle S., mais trop lourd à mon goût (en tous cas sur skx013). On est loin du feeling, du confort d'un BOR vintage.
Avatar de l’utilisateur
HornsUp
Malade
 
Messages: 608
Inscrit le: 07 Aoû 2017, 14:39
Localisation: Breizh

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar ergel » 15 Jan 2021, 18:28

Garcimore a écrit:Il va falloir que tu passes par chez moi prendre un café et faire un séance d'essayage ;)

Yes ! Il faut se faire ça ;)
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3662
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar ergel » 15 Jan 2021, 18:29

HornsUp a écrit:Enième confirmation pour le jubilé Seiko, super confortable et il tient très bien la route. Certains lui reprochent son coté "cheap" alors qu'à l'usage, c'est sa légèreté qui en fait un bracelet très agréable au poignet. Certes il fait "gling gling" une fois enlevé mais osef.
Tellement agréable à porter que j'ai lâché mon BoR UncleSeiko pour remettre le jubilé sur ma SKX. Il est bien fait ce Beads of rice Uncle S., mais trop lourd à mon goût (en tous cas sur skx013). On est loin du feeling, du confort d'un BOR vintage.

Et encore une confirmation, ça m'assure qu'au moins il est cool merci ! Reste a voir si coup de coeur :D
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3662
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Steflounissart » 16 Jan 2021, 11:04

J'ai donc reçu mon Pattini, et je ne suis pas déçu de la qualité.
Pour avoir une 10aine de cuir fait main sur mesure, je confirme la bonne qualité de ces straps Polonais msp_thumbup

Ayant eu la montre sur acier, je cherchais en vain un bracelet cuir qualitatif se rapprochant le plus de l'original, et j'ai trouvé mon bonheur, le combo ultime msp_love

Image
Image
Image

Bluffant non?
Dernière édition par Steflounissart le 16 Jan 2021, 11:24, édité 2 fois au total.
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Pixouxxx » 16 Jan 2021, 11:13

Il est super joli msp_love . Il a pas l’air de toucher le boîtier même avec le peu de place donc parfait.
On va pouvoir faire un concours de pattini :) (même si j’en ai qu’un :D .
J’ai remarqué que mon doigt clique beaucoup plus sur acheter que sur annuler ou retour.
Pixouxxx
Intéressé
 
Messages: 149
Inscrit le: 22 Nov 2020, 10:58
Localisation: Cannes

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités