Voila pour moi

ludooo a écrit:Salut, voulant donner un coup de jeune à ma "panerai like", j'ai commandé ce bracelet en 24 avec sa boucle. Reçu en 1 petite semaine d'un vendeur espagnol sur la baie. Il existe en différentes couleurs (noir, marron clair ou foncé et olive) et de 20 à 24mm.
Ca semble être du cuir bien qu'il ne fleure peu cette bonne odeur.
Le vert olive est parfait et pas commun, les coutures virilisent l'ensemble. Ca reste mastoc (difficile de passssser la manche de chemise...) mais il est relativement souple pour la taille et se fait vite oublier.
Place aux photos
Le prix : 25 roros frais de port inclus. Donc pleinement satisfait par ce cadeau de fête des pères, reste plus qu'à voir dans le temps...
Et vous autres, qu'en pensez-vous?
antoinezrx1200s a écrit:ludooo a écrit:Salut, voulant donner un coup de jeune à ma "panerai like", j'ai commandé ce bracelet en 24 avec sa boucle. Reçu en 1 petite semaine d'un vendeur espagnol sur la baie. Il existe en différentes couleurs (noir, marron clair ou foncé et olive) et de 20 à 24mm.
Ca semble être du cuir bien qu'il ne fleure peu cette bonne odeur.
Le vert olive est parfait et pas commun, les coutures virilisent l'ensemble. Ca reste mastoc (difficile de passssser la manche de chemise...) mais il est relativement souple pour la taille et se fait vite oublier.
Place aux photos
Le prix : 25 roros frais de port inclus. Donc pleinement satisfait par ce cadeau de fête des pères, reste plus qu'à voir dans le temps...
Et vous autres, qu'en pensez-vous?
ça peut être pas mal !
ce qui serait encore mieux, c'est que tu mettes le lien vers ce site ibérique afin que d'autres puissent en profiter, des fois que ...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités