Ontime a écrit:OK merci à vous. Si je m'équipe en Dremel ça fait monter le prix du bracelet !!! Je vais faire une première tentative à la pince coupante.
Je préfère la pince coupante. A la Dremel, on a vite fait de déraper...

Ontime a écrit:OK merci à vous. Si je m'équipe en Dremel ça fait monter le prix du bracelet !!! Je vais faire une première tentative à la pince coupante.
Là, c'est non.Formol a écrit:Pour l'alliance, c'est plus simple à régler. Divorce !
Nico_le_Normand a écrit:Le problème est que toute coupe est définitive et ne laisse aucune possibilité de revenir en arrière.
Si tu coupes un peu trop serré, en fonction de pas mal de chose qui font que ton poignet n'a pas toujours le même volume, tu risque de te retrouver avec un bracelet qui t'ira à certains moment... et pas à d'autres.
J'en fais l'expérience quotidienne avec mon alliance qui - c'est selon - est un peu loose...
... ou me compresse la base du doigt.
As-tu moyen de gagner un peu en bougeant juste l'attache sur la boucle ?
Nico_le_Normand a écrit:Là, c'est non.Formol a écrit:Pour l'alliance, c'est plus simple à régler. Divorce !
N(i)et et définitif.
Ontime a écrit:Bon, l'intervention s'est bien passée finalement... Je me suis affolé pour rien: à la pince, rang par rang, ça se fait. J'en ai quand même viré 4 de chaque côté ! Les chinois taillent petit pourtant, non ? Effectivement, les trois petits réglages permettront d'ajuster en fonction de la grosseur de mon poignet suivant les jours, ça se porte un peu tombant, non, ce genre de bracelet ( monté sur une Jaraguar Monaco)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités