Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Bracelets Nato

Messagepar Ancon » 05 Sep 2015, 10:24

Merci les gars, c'est noté pour Maratac, Canotage et Phoenix. Je vais voir si je peux faire un truc avec eux. Dans l'esprit ca commencerait avec une qualité tout a fait honnête en cousu entre 10 et 12 euros avec fdpi pour aller jusqu'au nato en cuir patiné ou en croco sur mesure.
Ancon
Curieux

Messagepar dr0gu3d » 05 Sep 2015, 12:11

Ça m'intéresse vraiment pour ma part car effectivement je suis déçu des prix bas avec les trois qui se déforment rapidement.
dr0gu3d
Passionné

Messagepar Danlam » 05 Sep 2015, 12:18

Canotage c'est du cuir pas du nato oh oh
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Ancon » 05 Sep 2015, 14:03

Danlam a écrit:Canotage c'est du cuir pas du nato oh oh

Justement il peut peut être faire des natos en cuir patiné "Fabriqué en France"
Ancon
Curieux

Messagepar M.Mitsuhirato » 05 Sep 2015, 14:50

Ancon a écrit:
Danlam a écrit:Canotage c'est du cuir pas du nato oh oh

Justement il peut peut être faire des natos en cuir patiné "Fabriqué en France"

J'en doute un peu ... Laissons Charles nous faire de magnifiques cuirs patinés et ammo, d'ailleurs je crois que ça lui donne assez de travail comme ça...
Conernant Canotage précisément, cela ne me choque pas d'acheter 100€ un bracelet, quand voit (et palpe, et hume) la qualité, c'est même un excellent rapport qualité-prix . Pour des prix un peu plus ... élevés , voir le site d'Attila Aszody par exemple ; c'est du tout beau , mais :affraid: $$ !!

Pour les natos j'ai un peu le même raisonnement, comme j'en met occasionnellement l'été, autant prendre du qualitatif (je me suis fourni chez Tungchoy, mais aussi RVC qui n'est pas cher et bon)
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Précédent

Retour vers Les accessoires