Guigui 57 a écrit:Sayanne a écrit:Et j'aime beaucoup le fait que le bracelet soit plus fin que l'entrecornetip top!
Héhé, tu vois j'avais bien choisi à l'époque, pas évident de trouver un mesh aussi féminin!
Content qu'il te plaise...
Un choix

Guigui 57 a écrit:Sayanne a écrit:Et j'aime beaucoup le fait que le bracelet soit plus fin que l'entrecornetip top!
Héhé, tu vois j'avais bien choisi à l'époque, pas évident de trouver un mesh aussi féminin!
Content qu'il te plaise...
Sayanne a écrit:Petit update, j'ai reçu le bracelet Herzog recommandé par Guigui et j'en suis très contente! Le rendu est très satisfaisant.
La partie du bracelet qui passe en dessous (car trop long) atteint quasi la montre cela dit, donc il ne fallait pas plus long!
Merci à vous pour vos bons tuyaux !!![]()
nic0 a écrit:Sayanne a écrit:Petit update, j'ai reçu le bracelet Herzog recommandé par Guigui et j'en suis très contente! Le rendu est très satisfaisant.
La partie du bracelet qui passe en dessous (car trop long) atteint quasi la montre cela dit, donc il ne fallait pas plus long!
Merci à vous pour vos bons tuyaux !!![]()
classieux![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités