Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Recherche un bracelet 6 mm

Messagepar adricube » 03 Mar 2015, 18:24

Bonjour,
j'en ai déjà parlé dans un autre sujet, mais je n'ai pas trouvé totalement mon bonheur donc je relance :
Je suis à la recherche d'un bracelet pour une vieille Omega de dame entrecorne de 6 mm, anses fixes.
j'ai trouvé quelque modèles qui me plaisent notamment sur /www.watch-band-center.com mais je persiste dans mon idée initiale d'un bracelet double tour

et là je pense à OPEX, par exemple :
Image

un bracelet comme ça, ou dans le style, ca se trouve facilement ! mais impossible de savoir l'entrecorne, et si c'esta daptable sur des anses fixes ...

quelqu'un aurait il des idées voir des certitudes sur le sujet ???

merci !
adricube
Intéressé

Re: Recherche un bracelet 6 mm

Messagepar Guigui 57 » 03 Mar 2015, 18:28

Salut,

Regardes ici... de la très bonne came! :thumbsup:

:arrow: http://www.watch-band-center.com/watchs ... mm-LE.html
(Certains sont en un seul brin genre nato cuir, d'autres comme les Rios en deux brins mais avec système de clips spécialement conçu pour les anses fixes)
Guigui 57

Messagepar adricube » 04 Mar 2015, 12:12

ben ... merci, mais je cite justement ce site dans mon message, et justement ce n'est pas exactement ce que je voudrais ... même si c'est sans dout ce que je vais prendre au final ...
adricube
Intéressé

Messagepar Guigui 57 » 04 Mar 2015, 14:56

adricube a écrit:ben ... merci, mais je cite justement ce site dans mon message, et justement ce n'est pas exactement ce que je voudrais ... même si c'est sans dout ce que je vais prendre au final ...

Regardes la longueur du brin le plus long, tu as belle et bien des bracelets double tour sur le watchbandcenter... :thumbsup:
Guigui 57

Messagepar adricube » 05 Mar 2015, 09:20

je vois que les plus grands font 20 cm, ça ne suffit pas pour un double tour ... un tour 1/2 oui mais pas plus !

il me faudrait au moins 30 cm ...
adricube
Intéressé

Messagepar Guigui 57 » 05 Mar 2015, 16:59

adricube a écrit:je vois que les plus grands font 20 cm, ça ne suffit pas pour un double tour ... un tour 1/2 oui mais pas plus !

il me faudrait au moins 30 cm ...

Vois alors avec JCR alias cap_nemo13 pour un très beau cuir sur-mesure! :thumbsup:
(Son topic: viewtopic.php?f=7&t=9179 )
Guigui 57

Retour vers Les accessoires