lepoulpe a écrit:il y a quelun sur le forum mais je ne sais plus qui qui a mis un cannotage sur sa sumo, ca dechire ca maman en string jaune.
C'est moi, Christian!

Le coût est de 100€, j'ai pû garder mes reins! Mais le service est top, et il t'envoie en cours de réalisation des photos si bien que tu vas choisir toi même la teinte de ta patine ...
Bon c'est vrai , c'est quand même une somme mais c'est relatif (on claque souvent plus au resto) ; à noter que la boucle est en sus (de style Panerai avec le logo Canotage); pour moi, j'avais déjà l'objet avec le logo Seiko .
Flat6 a écrit:Tu as le canotage bleu référence Lofoten que certains du bar d'à côté ont marié avec la Blumo...
Il est effectivement magnifique; il y a aussi l'Hanao dont la teinte plus claire rappelle le jean et ça peut aller aussi; va voir sur son site (canotage-strap, on trouve facilement sur Google) et sur fam, le topic "Canotage et Seiko font bon ménage" où il y a plein d'idées ...
L'avantage de ces straps est leur épaisseur ce qui permet de bien combler l'espace au niveau du boîtier ... Ce que ne ferait peut être pas un bracelet en galuchat, assez fin ( je les vois plus sur une montre habillée ... Quoique j'en ai mis un sur une Seiko 5 Worldtimer ...)
Tu as bien de la chance d'avoir une Blumo, ce bleu est à tomber et je me ferai peut être la doublette un jour...