Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

21 Nov 2012, 13:10

loi a écrit:Effectivement je vais peut être me laisser tenter par celui en Europe, car si je me prends la TVA et Douanes plus les 21€ que te prennent ces voleurs de Chronopost, faut peut être pas tenter le diable. :mrgreen:


C'est pareil.
Si tu prends le chinois à 185$ déclaré. Tu vas payer 200€ tva et douane et frais. (compter 25% +21€ en plus)
Si tu prends l'anglais, 208€ en tout.

La seule différence est le délai de livraison 5 jours max pour l'anglais et 10 jours pour le chinois.

Moi je me prendrais le chinois. Comme ça, si pas de douanes, j'économise 55€. Sinon, je prévois 200€ et on saura qui va gagner à ce petit jeu.

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

21 Nov 2012, 13:52

acouphenix a écrit:
loi a écrit:Effectivement je vais peut être me laisser tenter par celui en Europe, car si je me prends la TVA et Douanes plus les 21€ que te prennent ces voleurs de Chronopost, faut peut être pas tenter le diable. :mrgreen:


C'est pareil.
Si tu prends le chinois à 185$ déclaré. Tu vas payer 200€ tva et douane et frais. (compter 25% +21€ en plus)
Si tu prends l'anglais, 208€ en tout.

La seule différence est le délai de livraison 5 jours max pour l'anglais et 10 jours pour le chinois.

Moi je me prendrais le chinois. Comme ça, si pas de douanes, j'économise 55€. Sinon, je prévois 200€ et on saura qui va gagner à ce petit jeu.


Oueh je vais voir, de toute façon pas pour ce mois, plus les moyens, le mois prochain ou pour noel ;)

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

21 Nov 2012, 16:24

Si tu passes commande, tu nous fais une petite revue ????
Suis intéressé ! :D

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

21 Nov 2012, 16:34

Manzarek a écrit:Si tu passes commande, tu nous fais une petite revue ????
Suis intéressé ! :D


:mrgreen: ;)

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

21 Nov 2012, 23:10

Manzarek a écrit:Si tu passes commande, tu nous fais une petite revue ????
Suis intéressé ! :D

Trop tard ! http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=480 ;)

Amitiés,

Abbazz

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

21 Nov 2012, 23:51

Oui il me semblais avoir vu cette revue il y a un moment, d'ailleurs ça à pas l'air de la tarte de se servir de cette bestiole :icon_gratgrat:

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

22 Nov 2012, 03:53

Non, c'est bête comme chou à utiliser. Franchement, c'est immédiat et très bien foutu :thumbsup:

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

22 Nov 2012, 11:08

narayama a écrit:Non, c'est bête comme chou à utiliser. Franchement, c'est immédiat et très bien foutu :thumbsup:


Ok, merci Narayama, je reprends donc espoir :mrgreen:

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

22 Nov 2012, 11:15

loi a écrit:
narayama a écrit:Non, c'est bête comme chou à utiliser. Franchement, c'est immédiat et très bien foutu :thumbsup:


Ok, merci Narayama, je reprends donc espoir :mrgreen:


Pas besoin de faire polytechnique pour l'utiliser. Il te faut juste comprendre les paramètres et avoir un minimum de jugeotte.

Re: Aide pour choix d'un Timegraf

22 Nov 2012, 11:22

acouphenix a écrit:
loi a écrit:
narayama a écrit:Non, c'est bête comme chou à utiliser. Franchement, c'est immédiat et très bien foutu :thumbsup:


Ok, merci Narayama, je reprends donc espoir :mrgreen:


Pas besoin de faire polytechnique pour l'utiliser. Il te faut juste comprendre les paramètres et avoir un minimum de jugeotte.


Ah oueh, mais on est pas tous pareil, des fois c'est plus long pour certains et très rapide pour d'autres, je prendrais mon temps et je pense que j'y arriverais, autrement je vous demanderais des explications ;)
Publier une réponse