Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Cherche] pièce pour JLC 814 ou K911

Messagepar Ressort » 31 Mai 2014, 12:34

loi a écrit:Réponse de France fourniture 89€, ouille, aille, j'ai mal :mrgreen:


C'est pas exorbitant pour de la fourniture ancienne jlc jamais utilisée. Tu auras en gros des prix similaires ailleurs.
T'as pas vraiment de choix, soit tu prends ca en neuf, soit celle moins cher en occase. C'est le souci des jlc.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux
 
Messages: 2075
Photos: 0
Inscrit le: 01 Juil 2013, 22:16

Re: [Cherche] pièce pour JLC 814 ou K911

Messagepar loi » 31 Mai 2014, 13:56

Ressort a écrit:
loi a écrit:Réponse de France fourniture 89€, ouille, aille, j'ai mal :mrgreen:


C'est pas exorbitant pour de la fourniture ancienne jlc jamais utilisée. Tu auras en gros des prix similaires ailleurs.
T'as pas vraiment de choix, soit tu prends ca en neuf, soit celle moins cher en occase. C'est le souci des jlc.


Oui, je comprends tout à fait, mais je pense pas mettre ce prix dans une roue, surtout sans être sûr que j'ai pas encore d'autres pièces à racheter derrière, au prix de la pièce détachée sur ce genre de calibre j'ai meilleur compte de la désosser et de la vendre en pièces ou alors l'ensemble, je sais pas encore, de plus qu'elle n'est pas à moi mais à un pote qui veut pas se prendre la tête ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Chronosaure et 65 invités