Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: vends orient mako pepsi - re-baisse de prix 80€

Messagepar bouli33 » 12 Juin 2014, 00:55

Encore une fois, ça me fait plaisir votre participation à mon post, d'autant plus que c'est grace, ou à cause de vous, que j'avais réalisé cet achat de Mako il y a quelques mois.
À la fin de l'été dernier, j'avais envie de me faire plaisir avec une petite plongeuse auto pas chère(je n'avais pas un gros budget). J'avais donc fouillé le net pour parfaire mes connaissances horlogères. J'étais tombé sur ce forum. Pleins d'infos, une ambiance sympa. J'avais découvert la Mako, et vos messages qui en vantaient les mérites. J'avais regardé toutes les photos, les revues, les avis de tous, et après quelques semaines, j'avais sauté le pas.
J'étais comme un gamin à la réception du colis.
Les semaines qui ont suivi, je l'ai beaucoup regardée.
Puis je suis revenu sur le forum. Vous m'avez de nouveau tenté avec les changements de bracelets, et ces fameux nato et zulu. J'en ai pris 1, puis 2, puis 3, puis 4.......
Et puis je suis encore revenu, et là , j'ai commencé à lire des trucs sur d'autres plongeuses. Et une nouvelle fois, vous m'avez contaminé. Seiko. C'était devenu mon nouveau Graal. Bref les semaines ont passé. Mon budget n'a lui pas évolué, et j'ai donc traqué l'occasion. En février, je tombe sur une black monster première version sur caoutchouc, qui était de l'été dernier, à un prix très correct. Je la prends. Ouah c'est beau!!! Et puis ça fait solide, costaud. Quelle qualité! Et puis de nouveaux nato et zulu. J'étais content, comme avec la Mako des mois précédents.
Et puis je suis encore revenu. "Y a quoi d'autre chez seiko à pas cher?" Et là, vils tentateurs, vous n'arrêtiez pas de parler de skx. Des 007, des 009, un peu de 011, des mods..... "Oh ça me le ferait bien aussi ça!" Et puis en mai, c'est mon anniv( 39, l'année prochaine une petite nouvelle montre pour les 40), allez je me fais plaisir. Et donc je passe commande d'une skx009, parce que pepsi j'aime bien, même si je ne bois pas de soda. Me voilà donc l'heureux proprio de 3 montres. J'ai deux pepsi, et j'ai envie de me prendre un petit bracelet métal pour la skx009, mais je n'ai plus d'argent. C'est pourquoi je decide donc de revendre la Mako. Un peu à contre cœur, c'est ma première auto, et je suis peut être un peu sentimental, et puis elle est top cette montre, vous n'aviez pas menti. Mais j'ai envie de continuer mes achats horlogers(d'ailleurs je lorgne aussi sur 1 ou2 nato), et puis vous m'avez refilé le virus.
Merci à vous en tout cas, c'est du plaisir tout ça.
Et merci à ceux qui seront allé jusqu'à la fin de ce long monologue.
Bonne soirée ou nuit.
bouli33
 
Messages: 11
Inscrit le: 27 Mai 2014, 15:49

Re: vends orient mako pepsi - re-baisse de prix 80€

Messagepar bromyeta » 12 Juin 2014, 07:45

Super ton temoignage :thumbsup:
Juste dommage qu'il soit dans les pa. Pourquoi tu ne crée pas un post dans les MGN avec des photos de tes montres pour une présentation globale? Surtout qu'on en a quelques unes en commun ;)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: vends orient mako pepsi - re-baisse de prix 80€

Messagepar rafalgan » 12 Juin 2014, 11:22

Bonne chance pour ta vente en tout cas.

Orient c'est souvent une première montre pour débuter mais on y revient souvent pour constater qu'en termes de rapport qualité prix et plaisir ca en vaut bien d'autres...
rafalgan
Intéressé
 
Messages: 193
Inscrit le: 22 Aoû 2012, 18:31

Re: vends orient mako pepsi - re-baisse de prix 80€

Messagepar Paflechat » 12 Juin 2014, 11:43

rafalgan a écrit:Bonne chance pour ta vente en tout cas.

Orient c'est souvent une première montre pour débuter mais on y revient souvent pour constater qu'en termes de rapport qualité prix et plaisir ca en vaut bien d'autres...


D'autant que la mako pepsi est magnifique en fait!

Je prend toujours plaisir à porter ma Mako (noir), surtout sur un bon nato noir, elle claque.

Orient reste une de mes marques préférées. Aujourd'hui j'en ai 2 (une typé aviateur + Mako) et la Mako XL me tente bien.

Si jamais la vente traine trop, go sur le CDA, elle partira vite, y'a plus de monde sur le CDA quand même.
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: vends orient mako pepsi - re-baisse de prix 80€

Messagepar nic0 » 12 Juin 2014, 13:30

wé pi y a d'la caillasse en face Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: vends orient mako pepsi - re-baisse de prix 80€

Messagepar bouli33 » 12 Juin 2014, 16:49

Merci les gars pour ces réponses.
C'est ok pour un autre post sur MGN, faut que je fasse d'autres photos, etc....
Bon par contre déjà que je n'étais pas très chaud pour vendre la Mako, là vous m'avez mis un nouveau doute. Je suis encore plus indécis.
Sinon pour le CDA, j'y avais bien pensé. J'ai voulu m'inscrire mais ça n'a jamais marché. D'autant plus que j'ai déjà vu des Mako partir à de très bons prix.
bouli33
 
Messages: 11
Inscrit le: 27 Mai 2014, 15:49

Re: vends orient mako pepsi - re-baisse de prix 80€

Messagepar Paflechat » 12 Juin 2014, 17:22

bouli33 a écrit:Merci les gars pour ces réponses.
C'est ok pour un autre post sur MGN, faut que je fasse d'autres photos, etc....
Bon par contre déjà que je n'étais pas très chaud pour vendre la Mako, là vous m'avez mis un nouveau doute. Je suis encore plus indécis.
Sinon pour le CDA, j'y avais bien pensé. J'ai voulu m'inscrire mais ça n'a jamais marché. D'autant plus que j'ai déjà vu des Mako partir à de très bons prix.


J'ai eu des soucis également avec CDA pour m'inscrire...pas au point le truc.
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: vends orient mako pepsi - re-baisse de prix 80€

Messagepar brakmar33 » 12 Juin 2014, 20:44

tiens a cet instant je porte la méme au poignet
bonne vente ;-)
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

[vendu] orient mako pepsi - re-baisse de prix 80€

Messagepar bouli33 » 17 Juin 2014, 10:45

La montre a finalement été vendu sur le bon coin.
Merci en tout cas les gars pour vos commentaires et aides. Et puis dès que j'ai un peu de temps je n'oublie pas de faire des photos de mes deux montres, et de vous faire une tite présentation.
Merci encore à vous.
bouli33
 
Messages: 11
Inscrit le: 27 Mai 2014, 15:49

Re: vends orient mako pepsi - re-baisse de prix 80€

Messagepar Paflechat » 17 Juin 2014, 11:11

Félicitation pour ta vente.
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités