Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [vendue] Seiko Monster mod

Messagepar alextit » 22 Juin 2014, 00:32

Mais s'il est malhonnête, il ouvrira un litige pour contrefaçon ou marchandise défectueuse... L'accusé de réception n'est pas un gage de paiement validé. Le virement est plus sûr
alextit
Intéressé
 
Messages: 137
Inscrit le: 15 Déc 2012, 01:06

Re: [vendue] Seiko Monster mod

Messagepar narc » 22 Juin 2014, 08:23

En fait, et pour avoir discuté avec des acheteurs italiens, voilà ce qu'il se passe :

-les envois genre paquet avec "volume" (bref une boite) sont livrés via la poste, mais par une filiale (comme la poste française et Colissimo), et la c'est des brélos, ils laissent les paquets, ne laissent pas de trace des passage et même si c'est livré, toi tu n'aura pas de trace !!!!
-les envois "classiques" type suivi basiques sont livrés par la poste italienne et la c'est tout bon.

Pour info, je vendais des disques, donc les colis que je faisais étaient +/- plats

Tu a intérêt à bien discuter avec l'acheteur avant d'envoyer!!
Avatar de l’utilisateur
narc
Malade
 
Messages: 725
Inscrit le: 31 Jan 2012, 12:28

Re: [vendue] Seiko Monster mod

Messagepar nic0 » 03 Juil 2014, 12:53

hello

un petit retour sur la vente : super acheteur, m'a fait un virement bancaire (gratuit, là ou ma banque me prend 22€ pour encaisser un chèque de la zone euros :shock: :cartonrouge: )

envoi en colissimo international (15€ et des brouettes), posté jeudi dernier, livré mardi, RAS tout nickel msp_thumbsup
l'acheteur est super content, et moi aussi du coup 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: [vendue] Seiko Monster mod

Messagepar chezjoe » 03 Juil 2014, 14:16

Super que ça se soit fait ici msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: [vendue] Seiko Monster mod

Messagepar fanfan » 04 Juil 2014, 12:46

nic0 a écrit:hello

un petit retour sur la vente : super acheteur, m'a fait un virement bancaire (gratuit, là ou ma banque me prend 22€ pour encaisser un chèque de la zone euros :shock: :cartonrouge: )

envoi en colissimo international (15€ et des brouettes), posté jeudi dernier, livré mardi, RAS tout nickel msp_thumbsup
l'acheteur est super content, et moi aussi du coup 8-)

+1
Content pour toi aussi, bien vendu est heureux
que demande le peuple msp_thumbup
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: [vendue] Seiko Monster mod

Messagepar howard » 06 Juil 2014, 08:23

c'est super Nic0!! je suis content pour toi!!!!
howard
Malade
 
Messages: 741
Inscrit le: 07 Oct 2013, 18:57

Re: [vendue] Seiko Monster mod

Messagepar lesmontres » 06 Juil 2014, 09:36

Content pour toi aussi man! ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités