Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: recherche mod black bay

Messagepar lepoulpe » 25 Mai 2014, 12:40

ah nan mce sont surement tes photos et je reconnais que c'est un beau fake mais ca reste un fake.

je vais essayer d'etre un peu constructif.

si tu a les moyen pour le faire tu te paies la black bay, jusque la je pense que l'on est d'accord.

si tu n'en a pas les moyens (ce qui n'est pas sale) soit tu pars sur une autre montre d'un style differents. soit tu prends un hommage comme la tiger.

dans tous les cas quelle est l'interet d'avoir un fake a la tudor black bay parce que ca je suis desolé mais c'est un fake ca a ete admis.

a part si le fait d'avoir un cadran tudor te fais bander, mais dans ces cas la t'es vraiment un mec en carton a mon avis.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: recherche mod black bay

Messagepar lepoulpe » 25 Mai 2014, 12:58

tu n'as qua lever les doutes et nous montrer le set complet.

j'aime bien cette manie des gens comme toi de couper les pasages qui t'arrangent dans mes reponsent. c'est tres drole.

la verité c'est que tu a la rage de t'etre fait cramer alors tu essaie pitoyablement de souver les apparences; mais t'es une baltringue c'est tout.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: recherche mod black bay

Messagepar Paflechat » 25 Mai 2014, 13:23

LPHT a écrit:toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines.... et même Suisses[/i]


Oui mais tout cela doit rester légal.
Les contre-façons étant interdites il ne serai pas judicieux de poster une photo d'une fausse en ta possession. Cela prouverai que tu as acheté consciemment une fausse ce qui est répréhensible par la loi.

Perso j'arriverai pas à faire la différence entre une bonne réplica et une authentique mais pour moi une seule question subsiste : Pourquoi se payer une réplique ?
Je préfère largement un hommage à une réplique.
Il me viendrai pas à l'esprit de m'acheter un faux levis, des faux grands crus, une fausse porche (quoique la Fuego elle ressemble beaucoup à une porche). Bref tu achètes en fonction de tes moyens.

Bref j'arrète là.
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: recherche mod black bay

Messagepar petitdauphinzele » 25 Mai 2014, 13:27

Surtout qu'on ne sait pas qui peut lire le forum !

:arrow:
petitdauphinzele
 

Re: recherche mod black bay

Messagepar Philgrand » 25 Mai 2014, 13:28

Bon de mon lit d hôpital , je me trouve un peu mal , ce post pourri pour une demande simple de ma part me chagrine un peu.
Si non la Tiger avec un 2836-2 asian c est bien ou pas ? En fait pour être très clair pour 164 $ avec trois nato c est un bon plan ou pas ?
Un gentil membre me propose un mod seiko , j ai déjà un mod ff sur cette base , la Tiger et elle du même niveau.
Putain de colique néphrétique cloué à l hôpital depuis cette nuit avec un douleur je vous explique pas.
Vive la morphine ....!
Avatar de l’utilisateur
Philgrand
Passionné
 
Messages: 492
Inscrit le: 23 Mai 2012, 10:42
Localisation: À trois pas du Louvre Lens

Re: recherche mod black bay

Messagepar petitdauphinzele » 25 Mai 2014, 13:29

Philgrand a écrit:Bon de mon lit d hôpital , je me trouve un peu mal , ce post pourri pour une demande simple de ma part me chagrine un peu.
Si non la Tiger avec un 2836-2 asian c est bien ou pas ? En fait pour être très clair pour 164 $ avec trois nato c est un bon plan ou pas ?
Un gentil membre me propose un mod seiko , j ai déjà un mod ff sur cette base , la Tiger et elle du même niveau.
Putain de colique néphrétique cloué à l hôpital depuis cette nuit avec un douleur je vous explique pas.
Vive la morphine ....!


Prompt rétablissement ! :thumbsup:
petitdauphinzele
 

Re: recherche mod black bay

Messagepar Philgrand » 25 Mai 2014, 13:43

petitdauphinzele a écrit:
Philgrand a écrit:Bon de mon lit d hôpital , je me trouve un peu mal , ce post pourri pour une demande simple de ma part me chagrine un peu.
Si non la Tiger avec un 2836-2 asian c est bien ou pas ? En fait pour être très clair pour 164 $ avec trois nato c est un bon plan ou pas ?
Un gentil membre me propose un mod seiko , j ai déjà un mod ff sur cette base , la Tiger et elle du même niveau.
Putain de colique néphrétique cloué à l hôpital depuis cette nuit avec un douleur je vous explique pas.
Vive la morphine ....!


Prompt rétablissement ! :thumbsup:

J attend de passer un scanner pour voir ou se trouve le calcul
Avatar de l’utilisateur
Philgrand
Passionné
 
Messages: 492
Inscrit le: 23 Mai 2012, 10:42
Localisation: À trois pas du Louvre Lens

Re: recherche mod black bay

Messagepar loi » 25 Mai 2014, 13:46

Philgrand a écrit:
petitdauphinzele a écrit:
Philgrand a écrit:Bon de mon lit d hôpital , je me trouve un peu mal , ce post pourri pour une demande simple de ma part me chagrine un peu.
Si non la Tiger avec un 2836-2 asian c est bien ou pas ? En fait pour être très clair pour 164 $ avec trois nato c est un bon plan ou pas ?
Un gentil membre me propose un mod seiko , j ai déjà un mod ff sur cette base , la Tiger et elle du même niveau.
Putain de colique néphrétique cloué à l hôpital depuis cette nuit avec un douleur je vous explique pas.
Vive la morphine ....!


Prompt rétablissement ! :thumbsup:

J attend de passer un scanner pour voir ou se trouve le calcul


Bon courage et prompt rétablissement ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: recherche mod black bay

Messagepar M.Mitsuhirato » 25 Mai 2014, 14:10

Voilà enfin une réponse constructive, c'est les bonnes infos que l'on attendais ! la Tiger est sûrement d'un excellent RQP, il ne faut pas hésiter ... Et bonne guérison à toi, Philgrand
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: recherche mod black bay

Messagepar lepoulpe » 25 Mai 2014, 15:21

bonne guerison philgrand.

LPTH t'est deux derniers post m'interessent plus au moins c'est constructif.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], malilis et 85 invités