Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Cherche] Montre Ferrari

Messagepar elvenpath76 » 20 Mai 2014, 18:30

1 pour moi
Avatar de l’utilisateur
elvenpath76
Fou furieux
 
Messages: 1195
Inscrit le: 24 Fév 2014, 23:18

Re: [Cherche] Montre Ferrari

Messagepar philest76 » 20 Mai 2014, 19:36

et pourquoi ne pas te faire une perso comme la mienne en méca et en plus je te fourni le Cheval Cabré :thumbsup:
d'ici cette été tu as le temps et en plus personne aura la même difus_banana
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Avatar de l’utilisateur
philest76
Fou furieux
 
Messages: 1666
Inscrit le: 14 Fév 2013, 23:10
Localisation: Dieppe

Re: [Cherche] Montre Ferrari

Messagepar sbig77 » 20 Mai 2014, 19:50

elvenpath76 a écrit:1 pour moi


La 1 est également une de mes préférées mais, j'aime beaucoup la 3 aussi, c'est dur la vie, il faut choisir entre deux montres :angel4: Et ne me dites pas d'acheter les deux car je risquerai de me laisser tenter :banging:

philest76 a écrit:et pourquoi ne pas te faire une perso comme la mienne en méca et en plus je te fourni le Cheval Cabré :thumbsup:
d'ici cette été tu as le temps et en plus personne aura la même difus_banana


J'avais vu ton fil sympa sur la personnalisation de cadran mais, là, j'avais vraiment envie d'une vraie de vraie (petit plaisir perso car même si les gens ne voient pas la différence, moi je le sais que c'est pas une vraie ...). En plus, j'ai déjà la casquette achetée sur place il y a deux ans il faut bien une montre pour parfaire ma tenue :thumbsup:

En attendant, si un jour vous avez l'occasion d'assister à un GP, je conseille, l'ambiance, c'est du tonnerre ... par contre, il faut prévoir les boules quiess même pour dormir ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6228
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: [Cherche] Montre Ferrari

Messagepar chezjoe » 20 Mai 2014, 21:54

Faut que j'essai de retrouver, j'ai une paire de lunette ferrari acheté au Ferrari Store à Milan. Si je retrouve ça dans mes cartons de déménagement je t'envoi ça ;)
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Re : [Cherche] Montre Ferrari

Messagepar sbig77 » 20 Mai 2014, 22:00

chezjoe a écrit:Faut que j'essai de retrouver, j'ai une paire de lunette ferrari acheté au Ferrari Store à Milan. Si je retrouve ça dans mes cartons de déménagement je t'envoi ça ;)


Ouah ... Ça serait super sympa, les 'tifosi' n'auront qu'à bien se tenir :)

Merci pour l'intention même si tu ne les retrouves pas :thumbsup:

En plus, ça peut être vachement utile, il y a deux ans, le samedi, on avait cramé .... Bon, l'avantage, en Allemagne, c'est qu'il y a la bière pour rafraichir ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6228
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Re : [Cherche] Montre Ferrari

Messagepar sbig77 » 20 Mai 2014, 22:32

LPHT a écrit:Une Alpha GMT Ferrari :



C'est un de tes mod ?
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6228
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: [Cherche] Montre Ferrari

Messagepar sbig77 » 21 Mai 2014, 17:03

Voilà, achat effectué sur le Ferrari Store, j'ai finalement pris la première de ma liste :

https://store.ferrari.com/fr/montres/scuderia-ferrari/pit-crew/montre-pit-crew-scuderia-ferrari-noire-new.html

Au final, 50% de réduction sur le prix de la montre mais, aussi sur les frais de ports :shock: + 7% de cashback igraal, c'est une montre qui me revient à moins de 50 euros fdpin. difus_banana difus_banana difus_banana
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6228
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: [Cherche] Montre Ferrari

Messagepar chezjoe » 21 Mai 2014, 17:07

Super msp_thumbup

Tout n'est pas perdu j'ai déjà retrouvé la boîte des lunettes badgée Ferrari ;)
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: [Cherche] Montre Ferrari

Messagepar sbig77 » 21 Mai 2014, 17:13

chezjoe a écrit:Super msp_thumbup

Tout n'est pas perdu j'ai déjà retrouvé la boîte des lunettes badgée Ferrari ;)


Vi, je suis plutôt content de cette affaire ...

Voilà la moitié de trouvé :thumbsup: mais, les cartons de déménagement, c'est parfois galère :banging:
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6228
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: [Cherche] Montre Ferrari

Messagepar philest76 » 21 Mai 2014, 18:48

j'espère que l'on va avoir une tite photo de ta personne badgé Ferrari :aras_qui:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Avatar de l’utilisateur
philest76
Fou furieux
 
Messages: 1666
Inscrit le: 14 Fév 2013, 23:10
Localisation: Dieppe

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités