Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

cherche bund ukrainien 18

Messagepar lepoulpe » 27 Avr 2014, 12:27

bon mon chien viens de manger le strapde ma seagull...

bref je cherche un bracelet en 18 a lui coller dessus a pas trop cher... il me semble que a une epoque on pauvait trouver des bund sympa en provenance d'ukraine quelqun a un lien? ou si quelqun en a un en trop...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: cherche bund ukrainien 18

Messagepar Guigui 57 » 27 Avr 2014, 12:32

lepoulpe a écrit:bon mon chien viens de manger le strapde ma seagull...

bref je cherche un bracelet en 18 a lui coller dessus a pas trop cher... il me semble que a une epoque on pauvait trouver des bund sympa en provenance d'ukraine quelqun a un lien? ou si quelqun en a un en trop...


:arrow: http://www.ebay.com/itm/BRAND-NEW-18-mm ... 35c5003c07 Excellente qualité et super rendu! ;) Reno, Chezjoe et moi pouvons te le certifier!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

:arrow: Une variante toujours en cuir véritable (un peu plus épais), mais avec finitions boucles inox et rivet! :atigrou: http://www.ebay.com/itm/BLACK-WATCH-BAN ... 4d1b217106
Dernière édition par Guigui 57 le 27 Avr 2014, 12:38, édité 1 fois au total.
Guigui 57
 

Re: cherche bund ukrainien 18

Messagepar lepoulpe » 27 Avr 2014, 12:36

merci c'est commander ca va etre mon premier bund je pense que ca va bien rendre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: cherche bund ukrainien 18

Messagepar krkvoid » 27 Avr 2014, 12:37

Guigui 57 a écrit:
lepoulpe a écrit:bon mon chien viens de manger le strapde ma seagull...

bref je cherche un bracelet en 18 a lui coller dessus a pas trop cher... il me semble que a une epoque on pauvait trouver des bund sympa en provenance d'ukraine quelqun a un lien? ou si quelqun en a un en trop...


:arrow: http://www.ebay.com/itm/BRAND-NEW-18-mm ... 35c5003c07 Excellente qualité et super rendu! ;) Reno, Chezjoe et moi pouvons te le certifier!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:


tu aurais une de tes montres en image stp dans ta banque de liens ?
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: cherche bund ukrainien 18

Messagepar Guigui 57 » 27 Avr 2014, 12:42

krkvoid a écrit:
Guigui 57 a écrit:
lepoulpe a écrit:bon mon chien viens de manger le strapde ma seagull...

bref je cherche un bracelet en 18 a lui coller dessus a pas trop cher... il me semble que a une epoque on pauvait trouver des bund sympa en provenance d'ukraine quelqun a un lien? ou si quelqun en a un en trop...


:arrow: http://www.ebay.com/itm/BRAND-NEW-18-mm ... 35c5003c07 Excellente qualité et super rendu! ;) Reno, Chezjoe et moi pouvons te le certifier!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:


tu aurais une de tes montres en image stp dans ta banque de liens ?


Oui, no problemo amigo! ;)


:!: Voici:
Image

Image (Sur ce combo j'avais juste changé la boucle par une autre plus moderne)


Image



PS: Chezjoe et Reno on aussi de très belles photos de ce genre de Bunds Ukrainiens! :thumbsup:
Tu peux rechercher ici aussi :arrow: search.php?st=0&sk=t&sd=d&sr=posts&keywords=bund+ukrainien&start=50 ...Plusieurs membres du forum ont déjà proposé de super combo via ces fameux Bunds Ukrainiens! msp_thumbup
Dernière édition par Guigui 57 le 27 Avr 2014, 15:10, édité 1 fois au total.
Guigui 57
 

Re: cherche bund ukrainien 18

Messagepar krkvoid » 27 Avr 2014, 12:48

merci beaucoup

je cherche a re habiller cella la que je trouve faiblarde en l'etat

Image
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: cherche bund ukrainien 18

Messagepar Reno » 27 Avr 2014, 14:39

Oula, j'arrive un peu tard, mais le premier lien qu'a donné Guigui est la solution à tous les problèmes :thumbsup:

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image

difus_rocker
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: cherche bund ukrainien 18

Messagepar krkvoid » 27 Avr 2014, 14:44

purée des cousines !!
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: cherche bund ukrainien 18

Messagepar Reno » 27 Avr 2014, 14:49

Bawè msp_sleep

Quand tu as posté ta 2209, je suis allé rechercher la mienne, d'autant plus qu'il me semblait bien avoir déjà tenté le bund ukrainien dessus ;)

Depuis, j'ai moddé la lunette :

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81738
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: cherche bund ukrainien 18

Messagepar chezjoe » 27 Avr 2014, 20:33

Je confirme, super confortable msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 63 invités