Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001

Messagepar narayama » 09 Avr 2014, 15:36

lautromi a écrit:
narayama a écrit:Normalement c'est le même prix que notre ami Japonais. Faut juste que je retrouve son nom.

Ah oui, voilà, http://www.seiyajapan.com/products/s-sbdc001, 512$ donc.

Merci pour ta réponse :thumbsup:


Celui où tu verses en sus ton obole à l'Administration de Douanes ? et dans le cas (au combien inhabituel) où ton 6r15 yoyotterait, tu dois la renvoyer au pays du soleil levant, parce que la garantie n'est pas internationale ? Ca me rappelle l'histoire d'un gars qui avait acheté une shogun. ;)

C'est qui ce gars ? Le seul que je connaisse qui en a une qui vient de là bas en est très satisfait difus_banana
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: [ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001

Messagepar gee_love » 09 Avr 2014, 15:40

cela dis avec les frais de douanes ça me reviendrait plus cher donc bon la question ne se pose pas dans mon cas... :) et je préfère ne pas parier sur le fait de passer à travers les mailles du filet... et je préfère aussi donner à manger à un compatriote vu que j'ai le choix ;)
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: [ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001

Messagepar lautromi » 09 Avr 2014, 15:41

narayama a écrit:
lautromi a écrit:
narayama a écrit:Normalement c'est le même prix que notre ami Japonais. Faut juste que je retrouve son nom.

Ah oui, voilà, http://www.seiyajapan.com/products/s-sbdc001, 512$ donc.

Merci pour ta réponse :thumbsup:


Celui où tu verses en sus ton obole à l'Administration de Douanes ? et dans le cas (au combien inhabituel) où ton 6r15 yoyotterait, tu dois la renvoyer au pays du soleil levant, parce que la garantie n'est pas internationale ? Ca me rappelle l'histoire d'un gars qui avait acheté une shogun. ;)

C'est qui ce gars ? Le seul que je connaisse qui en a une qui vient de là bas en est très satisfait difus_banana


J'ai du confondre.

Image

Tu me rassures.


tu l'as trouvé au fait ton 6r15 ?

:angel4:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001

Messagepar lautromi » 09 Avr 2014, 15:43

gee_love a écrit:cela dis avec les frais de douanes ça me reviendrait plus cher donc bon la question ne se pose pas dans mon cas... :) et je préfère ne pas parier sur le fait de passer à travers les mailles du filet... et je préfère aussi donner à manger à un compatriote vu que j'ai le choix ;)


Ce choix t'honore. :icon_respect:

Image
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 67 invités