Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001

Messagepar gee_love » 08 Avr 2014, 20:22

Hello,

je cherche donc une Sumo noire de manière urgente car j'en ai besoin pour sauver le monde... si vous avez ça en stock à vil prix je vous en débarrasse et j'ajouterai votre nom sur une stèle en votre honneur dans mon jardin :ugeek:

j'ai quelques trucs à mettre en vente qui pourrait peser dans un éventuel échange :

- Orient mako II bracelet metal + bracelet mesh de qualité avec extensions
- Tissot buggy autolub
- Orient crystal (vintage sympa pas de photos pour l'instant mais ça va venir) bracelet metal pour poignet de 16,5 et cuir home-made mais pas du talent des normaux qu'on croise ces temps-ci ;)

éventuellement une g-shock mudman même si j'hésite encore pour celle-la.

Je ferai une annonce plus tard mais vous comprendrez bien que je préfère acheter d'abord plutôt que de ne pas réussir à vendre et me dire que j'ai pas les thunes pour ma sumo... :mrgreen:

Si personne d'ici quelques jours j'irai faire un tour chez creationwatches ;)

Je suis sur Puteaux une partie de la semaine, dans la sarthe le reste du temps :ugeek:

allez go, elle encombre ta boite cette sumo !pense à ton hommage dans mon jardin ! :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: [ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001

Messagepar Paflechat » 08 Avr 2014, 20:29

J'ai bien lu Orient Mako II? Miammmm
SInon, la SBDC me tente bien...mais j'avoue que j'ai la cliquite aigue sur la shogun...
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001

Messagepar gee_love » 08 Avr 2014, 20:32

j'ai du mal avec l'aiguille heure de la shogun... et il me faut un 6r15 sinon je pourrais pas sauver le monde...
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: [ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001

Messagepar k@iser34 » 08 Avr 2014, 20:36

Moi je viens d acheter la mienne, c est vrai qu elle a de la gueule cette montre,
bon courage dans ta recherche ;)
ImageImageImage
« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Avatar de l’utilisateur
k@iser34
Malade
 
Messages: 980
Inscrit le: 09 Oct 2013, 16:41
Localisation: Montpellier

Re: [ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001

Messagepar lautromi » 08 Avr 2014, 20:39

Pareil, mais en bleu : terrible et ne fait pas doublon avec la shogoun. Elles sont différentes.
:thumbsup:
Depuis, les femmes se pament sur mon passage, je marche sur des pétales de roses, et la fortune me sourit.
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001

Messagepar gee_love » 08 Avr 2014, 20:48

lautromi a écrit:Depuis, les femmes se pament sur mon passage, je marche sur des pétales de roses, et la fortune me sourit.


ça me fait déjà ça alors qu'est ce que ça va être !
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: [ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001

Messagepar nic0 » 08 Avr 2014, 21:05

gee_love a écrit:j'ai du mal avec l'aiguille heure de la shogun... et il me faut un 6r15 sinon je pourrais pas sauver le monde...


la shogun a un 6R15 ;)
mais c'est vrai que l'aiguille heure ne fait pas l'unanimité, moi je m'y suis fait et maintenant je pourrais pas envisager une autre :angel4:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: [ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001

Messagepar jerrykhann » 08 Avr 2014, 23:07

gee_love a écrit:
lautromi a écrit:Depuis, les femmes se pament sur mon passage, je marche sur des pétales de roses, et la fortune me sourit.


ça me fait déjà ça alors qu'est ce que ça va être !


.. il parait même qu'avec une SBDC tu auras toujours du papier aux toilettes :angel4: :angel4:
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: [ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001

Messagepar Paflechat » 08 Avr 2014, 23:15

nic0 a écrit:
gee_love a écrit:j'ai du mal avec l'aiguille heure de la shogun... et il me faut un 6r15 sinon je pourrais pas sauver le monde...


la shogun a un 6R15 ;)
mais c'est vrai que l'aiguille heure ne fait pas l'unanimité, moi je m'y suis fait et maintenant je pourrais pas envisager une autre :angel4:


Dites donc Mr Nico, mis a part chez monsterwatch et encore, j'imagine qu'il faut connaitre Rob, on peut pas trouver les auguilles et le cadran pour le shogun like?
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [ACH] Seiko Sumo prospex SBDC001

Messagepar lepoulpe » 08 Avr 2014, 23:31

uestion con quel est ton budget pour la sumo?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités


cron