Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Recherche] toolwatch solaire

Messagepar rip » 05 Mar 2014, 22:42

Bon je cherche une toolwatch solaire, étanche, increvable pour le sable, les travaux, pour tout en fait.
Genre une protrek ou une pathfinder.

A prix très doux, il me reste des sous sur paypal.

A vos boites, partez!
Avatar de l’utilisateur
rip
Fou furieux
 
Messages: 1029
Photos: 8
Inscrit le: 10 Mai 2013, 15:09
Localisation: paris

Re: [Recherche] toolwatch solaire

Messagepar remz » 06 Mar 2014, 04:33

Hello, je vends une Citizen ecodrive military, étanche 200m, sur nato renforcé avec oeillets. Tu trouveras l'annonce dans les PA pour les photos. Et elle est pas chère et full set :)
Avatar de l’utilisateur
remz
Passionné
 
Messages: 376
Inscrit le: 28 Aoû 2013, 01:50

Re: [Recherche] toolwatch solaire

Messagepar Danlam » 06 Mar 2014, 07:35

Excellente montre en effet !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: [Recherche] toolwatch solaire

Messagepar rip » 06 Mar 2014, 07:54

Belle montre, mais j'ai déjà une ecodrive 200m acier. Je cherche encore moins cher, vers les 50 euros.
Merci pour la proposition en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
rip
Fou furieux
 
Messages: 1029
Photos: 8
Inscrit le: 10 Mai 2013, 15:09
Localisation: paris

Re: [Recherche] toolwatch solaire

Messagepar Mark5 » 06 Mar 2014, 09:27

A part chez Casio en G-Shock, je vois pas.
Elle est hors budget, mais je ne saurais que trop te conseiller la GW-M5600, solaire et radio pilotée.

Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: [Recherche] toolwatch solaire

Messagepar rip » 06 Mar 2014, 09:33

Ah oui, j'oubliais de préciser ;
D'occasion parmi les normaliens 8-)
Avatar de l’utilisateur
rip
Fou furieux
 
Messages: 1029
Photos: 8
Inscrit le: 10 Mai 2013, 15:09
Localisation: paris

Re: [Recherche] toolwatch solaire

Messagepar Danlam » 06 Mar 2014, 10:09

Le cahier des charges sable choc étanchéité , etc je comprends, le radio pilotage, (alors que tu roules en mécanique est-ce indispensable ?) de même que la recharge solaire ? pour 55€ fdpi chez skywatches.sg tu as la dw5600... étanche 200m une montre qui en plus a une histoire en étant depuis longtemps une des rares montres approuvée par la NASA (mais on peut s'en battre, c'est clair) , c'est un peu l'ADN de la gamme g-schock. On peut la monter sur extension permettant le port du nato/zulu. J'ai ai utilisé sur terrain "difficile" pendant quelques années et en RPQ, je cherche, mais je ne vois pas. Bien sur l'aspect esthétique compte. Je ne suis pas objectif sur ce point, je l'adore et à l'oeil et au porter. Comme le dis Mark5, Casio décline des modèles 5600 en solaire et radio piloté mais le prix grimpe vite.

Image
sur extensions+zulu
Image

Image
Le bracelet d'origine est top confort, monté sur pompes, solide rock.
Dernière édition par Danlam le 06 Mar 2014, 10:38, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: [Recherche] toolwatch solaire

Messagepar bichondoufs » 06 Mar 2014, 10:10

Mark5 a écrit:je ne saurais que trop te conseiller la GW-M5600, solaire et radio pilotée.

Image

celle-la, si un projet perso se concrétise, elle serait peut-être mienne!!

je cherche une montre du genre 5600 super basique ET solaire.

Danlam, un idée?

:icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: [Recherche] toolwatch solaire

Messagepar rip » 06 Mar 2014, 10:22

J'ai jamais parle de radio pilotée;), meme si ça vient souvent de pair avec le solaire. Le solaire j'y tiens. Je ne veux plus de piles:geek: continuez a fouiller vos boites a montres :twisted:
Avatar de l’utilisateur
rip
Fou furieux
 
Messages: 1029
Photos: 8
Inscrit le: 10 Mai 2013, 15:09
Localisation: paris

Re: [Recherche] toolwatch solaire

Messagepar bichondoufs » 06 Mar 2014, 10:25

les piles c'est chiant, tu as raison.
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités