Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Flieger Stowa 600€ Fdpi

Messagepar Fishbed » 05 Mar 2014, 20:36

Pour faire de la place pour ma Sinn 857 qui arrive, je me sépare de ma Flieger Stowa, no logo no date.

Les caractéristiques techniques :
- Diamètre du Boitier 40mm ;
- Épaisseur 10,2mm ;
- Entrecornes de 20mm ;
- Longueur cornes à cornes de 48,6 mm ;
- Mouvement ETA 2824-2 avec finitions Stowa ;
- Poids de 70gr avec bracelet cuir standard.

Pour plus de détails, voir ma revue.

La montre date d'octobre 2001 et a été très peu portée, lui préférant l'Ikarus (oui, je sais, cela peut sembler bizarre), elle est donc en état quasi neuf. ;)

Image

Image

C'est le modèle noir sur bracelet fauve Flieger Old Style et elle sera vendue full set avec boite et papiers.

J'en demande 600€, FDPI pour France métropolitaine, paiement exclusif par virement bancaire ou Paypal sans frais.

A votre disposition pour toutes précisions ! 8-)

@+Fishbed
Avatar de l’utilisateur
Fishbed
Fou furieux
 
Messages: 1635
Inscrit le: 11 Sep 2012, 22:30
Localisation: 75, mais Dromois de coeur !

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités