Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Cherche] Tiger Hommage Black Bay

Messagepar lesmontres » 01 Mar 2014, 20:42

Je sais pas si un jours je me l'offrirai pas d'ailleurs......la vraie BB....
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [Cherche] Tiger Hommage Black Bay

Messagepar Paflechat » 01 Mar 2014, 23:47

lesmontres a écrit:Je sais pas si un jours je me l'offrirai pas d'ailleurs......la vraie BB....


C'est ce que je me dis également...ps je regarde mon compte en banque et puis je me dis : Un mod c'est pas si mal finalement... :aras_qui:
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [Cherche] Tiger Hommage Black Bay

Messagepar e29ville » 08 Juil 2014, 20:24

J'aime beaucoup le concept de la BB (Black Bay) et je me suis lancé dans plusieurs interprétations sur base Parnis (Bagelsport, mouvement Miyota 8215) ou Seiko 7s26-0029. J'ai même fait une lefty avec un insert de GMT. La Seiko Lefty BB mod devrait être assez unique.

Je peux en céder quelques unes...

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
e29ville
Passionné
 
Messages: 350
Photos: 47
Inscrit le: 12 Mai 2013, 17:34
Localisation: Estoril, Portugal

Re: [Cherche] Tiger Hommage Black Bay

Messagepar clock83 » 09 Juil 2014, 13:22

e29ville a écrit:J'aime beaucoup le concept de la BB (Black Bay) et je me suis lancé dans plusieurs interprétations sur base Parnis (Bagelsport, mouvement Miyota 8215) ou Seiko 7s26-0029. J'ai même fait une lefty avec un insert de GMT. La Seiko Lefty BB mod devrait être assez unique.

Je peux en céder quelques unes...

Image
Image
Image


Salut

Laquelle de ces Mods est a base de Bagel stp ?

Sinon une idée des prix de vente des tiennes please :?:
clock83
 

Re: [Cherche] Tiger Hommage Black Bay

Messagepar e29ville » 09 Juil 2014, 14:33

Les deux avec cadran Tiger et insert rouge ou brun sont des Bagelsport. (35$) + 7$ (insert) + 25$ (cadran) + 15$ (Aiguilles Snow flakes). Cela revient moins cher qu'une Seiko et on a une couronne visée comme sur les 7s26-0020 (-0029). Les mouvements sont des DG2813 (clones du Miyota 8215).

J'en ai monté une autre (bagelSport) avec un crystal bombé... bel effet! J'en ai vu des similaires sur eBay à 280$ (200€).

Le moins cher est d'acheter la BagelSport et les pièces sur eBay et faire la personnalisation soi-même, ou de suivre un des ateliers chez Cap-Horlogerie. En Belgique, Nico (Tavannes) peut faire la personnalisation...L'horloger du coin, à Paris ou province sera cher et trouvera ça indigne de lui....Quant à celles de William (Tiger, à Hong Kong) elles sont aussi très bien.

Habitant moi-même près de New York, j'envoie mes montres chez un moddeurs dans l'Etat de Rhode-Island quand je n'y arrive pas ou qu'il me manque des pièces.
Avatar de l’utilisateur
e29ville
Passionné
 
Messages: 350
Photos: 47
Inscrit le: 12 Mai 2013, 17:34
Localisation: Estoril, Portugal

Re: [Cherche] Tiger Hommage Black Bay

Messagepar clock83 » 10 Juil 2014, 11:18

e29ville a écrit:Les deux avec cadran Tiger et insert rouge ou brun sont des Bagelsport. (35$) + 7$ (insert) + 25$ (cadran) + 15$ (Aiguilles Snow flakes). Cela revient moins cher qu'une Seiko et on a une couronne visée comme sur les 7s26-0020 (-0029). Les mouvements sont des DG2813 (clones du Miyota 8215).

J'en ai monté une autre (bagelSport) avec un crystal bombé... bel effet! J'en ai vu des similaires sur eBay à 280$ (200€).

Le moins cher est d'acheter la BagelSport et les pièces sur eBay et faire la personnalisation soi-même, ou de suivre un des ateliers chez Cap-Horlogerie. En Belgique, Nico (Tavannes) peut faire la personnalisation...L'horloger du coin, à Paris ou province sera cher et trouvera ça indigne de lui....Quant à celles de William (Tiger, à Hong Kong) elles sont aussi très bien.

Habitant moi-même près de New York, j'envoie mes montres chez un moddeurs dans l'Etat de Rhode-Island quand je n'y arrive pas ou qu'il me manque des pièces.


Merci pour ces précieuses infos :thumbsup:

Belles brochettes
La Lunettes bicolore de la derniére est magnifique :atigrou:
Je vais zieuter "la baie" pour y faire mes courses difus_banana
clock83
 

Re: [Cherche] Tiger Hommage Black Bay

Messagepar e29ville » 10 Juil 2014, 13:47

Si je peux aider en quoi que ce soit? Cette Parnis (eBay: 221489291198) serait bonne pour BB custom. Faut trouver un vendeur qui expédie en Europe...J'ai vu aussi une Bagelsport qui pourrait convenir (eBay 191139006875). Cdt, Erik.
Avatar de l’utilisateur
e29ville
Passionné
 
Messages: 350
Photos: 47
Inscrit le: 12 Mai 2013, 17:34
Localisation: Estoril, Portugal

Re: [Cherche] Tiger Hommage Black Bay

Messagepar clock83 » 10 Juil 2014, 16:45

e29ville a écrit:Si je peux aider en quoi que ce soit? Cette Parnis (eBay: 221489291198) serait bonne pour BB custom. Faut trouver un vendeur qui expédie en Europe...J'ai vu aussi une Bagelsport qui pourrait convenir (eBay 191139006875). Cdt, Erik.


Puis ce qui j'y suis
Tu as un vendeur sur l'Abbé pour les cadrans et aiguilles snow flakes stp :icon_respect:
clock83
 

Re: [Cherche] Tiger Hommage Black Bay

Messagepar e29ville » 10 Juil 2014, 19:36

Moi, sur eBay, je recommande William Woo (Pretiger): Il a les cadrans et les aiguilles qui vont bien: onlinestorehk..

Autrement li y a de beaux cadrans à HK chez Jake Bourdeau (un Canadien). 10watches.com

Pour les inserts (rouge) j'ai un autre vendeur eBay, aussi à HK (mais un peu cher (7$ = 5,15€)....: kurtyiu
Avatar de l’utilisateur
e29ville
Passionné
 
Messages: 350
Photos: 47
Inscrit le: 12 Mai 2013, 17:34
Localisation: Estoril, Portugal

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 32 invités