Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Vida(n)ge de boite... Baisse de prix

Messagepar landrover » 11 Mar 2014, 22:00

Merci zetiabo :icon_respect: la Sandoz je me tâte, je crois que je vais la remiser...bon va falloir que je rachète une boîte et surtout que je lui trouve une place :icon_gratgrat: c'est madame qu va être contente :cartonrouge:
landrover
 

Re: [Vends] Vida(n)ge de boite... Baisse de prix

Messagepar zetiabo » 11 Mar 2014, 22:04

landrover a écrit:Merci zetiabo :icon_respect: la Sandoz je me tâte, je crois que je vais la remiser...bon va falloir que je rachète une boîte et surtout que je lui trouve une place :icon_gratgrat: c'est madame qu va être contente :cartonrouge:


Franchement… Elle est superbe… Et au prix indécent à laquelle tu la cèdes… GAAAAAAAAAAAAAArde la !

Comme ça aussi tu m'évite un cliquage malheureux pour faire dans le futur un profit monstrueux !
:aras_qui:
Image
zetiabo
 

Re: [Vends] Vida(n)ge de boite... Baisse de prix

Messagepar lautromi » 11 Mar 2014, 22:08

zetiabo a écrit:
landrover a écrit:Merci zetiabo :icon_respect: la Sandoz je me tâte, je crois que je vais la remiser...bon va falloir que je rachète une boîte et surtout que je lui trouve une place :icon_gratgrat: c'est madame qu va être contente :cartonrouge:


Franchement… Elle est superbe… Et au prix indécent à laquelle tu la cèdes… GAAAAAAAAAAAAAArde la !

Comme ça aussi tu m'évite un cliquage malheureux pour faire dans le futur un profit monstrueux !
:aras_qui:
Image

houuuula, faudrait consulter mon vieux .




un bon dentifrice, aussi ?

Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [Vends] Vida(n)ge de boite... Baisse de prix

Messagepar landrover » 11 Mar 2014, 22:13

lautromi a écrit:elle est passée de réservée à vendue la mortima ou pas ?


Ça ce complique, mon premier " réservant" qui me l'a bloqué jusqu'au 10 ne m'a plus donné de news, par contre j'ai un deuxième "réservant" qui lui est fort intéressé, alors à qui je la vends ??? :icon_gratgrat:
Sinon juste une petite question, qu'est ce qui justifie un tel engouement autour des mortima ? Ce sont des vintages sympa, certes, mais pourquoi de tel tarif ? :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat:
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
landrover
 

Re: [Vends] Vida(n)ge de boite... Baisse de prix

Messagepar zetiabo » 11 Mar 2014, 22:15

Vi… Je suis un Chakyène… Un Chacal avec une haleine de Hyène…

Mais en plus tu trouves que je suis un Gland ?!!!!
:cry:
zetiabo
 

Re: [Vends] Vida(n)ge de boite... Baisse de prix

Messagepar lautromi » 11 Mar 2014, 22:16

landrover a écrit:
lautromi a écrit:elle est passée de réservée à vendue la mortima ou pas ?


Ça ce complique, mon premier " réservant" qui me l'a bloqué jusqu'au 10 ne m'a plus donné de news, par contre j'ai un deuxième "réservant" qui lui est fort intéressé, alors à qui je la vends ??? :icon_gratgrat:
Sinon juste une petite question, qu'est ce qui justifie un tel engouement autour des mortima ? Ce sont des vintages sympa, certes, mais pourquoi de tel tarif ? :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat:
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

à moi, comme ça c'est plié (on dit rien aux deux autres).


:icon_eyes: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [Vends] Vida(n)ge de boite... Baisse de prix

Messagepar landrover » 11 Mar 2014, 22:22

Leçon numéro 1 : comment se faire des amis sur un forum ? :aras_qui:
La bonne réponse :
à moi, comm ça c'est plié (on dit rien aux deux autres).
Non, pardon celle ci est une mauvaise réponse :D


:icon_eyes: :crazy:[/quote]
landrover
 

Re: [Vends] Vida(n)ge de boite... Baisse de prix

Messagepar zetiabo » 11 Mar 2014, 22:31

landrover a écrit:
lautromi a écrit:elle est passée de réservée à vendue la mortima ou pas ?


Ça ce complique, mon premier " réservant" qui me l'a bloqué jusqu'au 10 ne m'a plus donné de news, par contre j'ai un deuxième "réservant" qui lui est fort intéressé, alors à qui je la vends ??? :icon_gratgrat:
Sinon juste une petite question, qu'est ce qui justifie un tel engouement autour des mortima ? Ce sont des vintages sympa, certes, mais pourquoi de tel tarif ? :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat:
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay


:shock: 103 euros ?!!!

Mais c'est dingue… (en plus la lunette n'est pas la bonne, j'ai la même issue d'un ancien stock Horloger… Lunette plastique !)
Bon remarque là, la tienne tu la brades franchement… C'est comme les Yema, il y a 10 ans ça valait rien… Aujourd’hui :banging:

J'ai déjà expliqué à Lesmontres que les vintages françaises était une valeur qui monte ! A GARDER !!!!! Dans 3 ou 4 ans c'est X10… PAr là j'entend qu'une petie Mortima il y a 2 ans c'était 15 à 20 euros sur les puces…

Aujourd’hui ben … voilà ! :aras_qui:
zetiabo
 

Re: [Vends] Vida(n)ge de boite... Baisse de prix

Messagepar lesmontres » 11 Mar 2014, 22:37

Finalement j'aurai pas du la vendre ma petite mortima, mais au moins, j'ai fais un heureux!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [Vends] Vida(n)ge de boite... Baisse de prix

Messagepar sylvain35 » 11 Mar 2014, 22:43

Ah oué, quand même.... les miennes, il faut mettre une virgule entre les deux chiffres de tes prix, Zet'... mais bon, fallait voir l'état, hein :mrgreen:
Quoique, faut voir l'état de celle-ci :
Image
;)

Ceci étant, elle est msp_love ta Mortima... :thumbsup:
Dernière édition par sylvain35 le 11 Mar 2014, 22:44, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
sylvain35
Fou furieux
 
Messages: 1815
Inscrit le: 13 Jan 2013, 21:34
Localisation: Bretagne

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités