Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Destockage de ma collection - baisse de prix

Messagepar remz » 21 Fév 2014, 13:38

Salut les normaux !

Je fais un peu de tri dans ma boite à montres pour cause de violentes CHI à répétition :)

Voici les belles :

Raketa Auto / NOS / 39mm / Parfait etat / 90€ 70€ fdpin VENDUE
Image
Image
Image

HMT Military / 35mm / Parfait état / 50€ 40€ Fdpin
J'ai entendu dire que les "vraies" (celles utilisées par l'armée Indienne) portaient sur leur dos des références avec une flèche, ce qui est le cas ici.
Image
Image

Chrono Beuchat Grand Racer / 42mm / Parfait état, full set / 120€ 100€ fdpin
Image
Image
Image

Kelton vintage / 31mm/ bon aspect esthétique mais ne fonctionne pas / 20€ 15€ fdpin
Image

Biaoqi auto open heart / 41mm / Parfait état / 25€ 20€fdpin
Image
Image
Dernière édition par remz le 31 Mar 2014, 00:49, édité 6 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
remz
Passionné
 
Messages: 376
Inscrit le: 28 Aoû 2013, 01:50

Re: Destockage de ma collection

Messagepar Gér@rd » 21 Fév 2014, 14:40

remz a écrit:HMT : "J'ai entendu dire que les "vraies" (celles utilisées par l'armée Indienne) portaient sur leur dos des références avec une flèche, ce qui est le cas ici."
:mrgreen:

Toutes celles que j'ai achetées ont la "broad arrow" et les gravures au dos et je peux te garantir qu'elles sont véritablement tout ce qu'il y a de plus fausses (plus franken que ça il n'y a que les ukrainiennes). C'est ce qu'il y a de plus facile à graver...

Mais ça n'a strictement pas la moindre importance ! Du moment que ça plait... Les vraies militaires il y a des collectionneurs acharnés qui se les arrachent (et les prix sont pas les mêmes...).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6606
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Destockage de ma collection

Messagepar remz » 21 Fév 2014, 14:43

Gér@rd a écrit:
remz a écrit:HMT : "J'ai entendu dire que les "vraies" (celles utilisées par l'armée Indienne) portaient sur leur dos des références avec une flèche, ce qui est le cas ici."
:mrgreen:

Toutes celles que j'ai achetées ont la "broad arrow" et les gravures au dos et je peux te garantir qu'elles sont véritablement tout ce qu'il y a de plus fausses (plus franken que ça il n'y a que les ukrainiennes). C'est ce qu'il y a de plus facile à graver...

Mais ça n'a strictement pas la moindre importance ! Du moment que ça plait... Les vraies militaires il y a des collectionneurs acharnés qui se les arrachent (et les prix sont pas les mêmes...).


Oui c'est bien pour ca que j'ai precisé "j'ai entendu dire que..." au cas où quelqu'un tiendrait à avoir ce dos spécifiquement. Et effectivement le prix est plus raisonnable que de la HMT de compet ! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
remz
Passionné
 
Messages: 376
Inscrit le: 28 Aoû 2013, 01:50

Re: Destockage de ma collection

Messagepar remz » 23 Fév 2014, 00:20

Up avec baisses de prix, profitez-en c'est les soldes ! :angel4:
Avatar de l’utilisateur
remz
Passionné
 
Messages: 376
Inscrit le: 28 Aoû 2013, 01:50

Re: Destockage de ma collection

Messagepar athanase » 23 Fév 2014, 09:31

Gér@rd a écrit:
remz a écrit:HMT : "J'ai entendu dire que les "vraies" (celles utilisées par l'armée Indienne) portaient sur leur dos des références avec une flèche, ce qui est le cas ici."
:mrgreen:

Toutes celles que j'ai achetées ont la "broad arrow" et les gravures au dos et je peux te garantir qu'elles sont véritablement tout ce qu'il y a de plus fausses (plus franken que ça il n'y a que les ukrainiennes). C'est ce qu'il y a de plus facile à graver...

Mais ça n'a strictement pas la moindre importance ! Du moment que ça plait... Les vraies militaires il y a des collectionneurs acharnés qui se les arrachent (et les prix sont pas les mêmes...).

Merci pour ces précisions, gér@rd. :thumbsup: Je n'avais pas du tout compris cela à la lecture de l'annonce.
La Kelton, la Raketa, la HMT sont très jolies (les autres aussi) : bonne vente !
athanase
 

Re: Destockage de ma collection - baisse de prix

Messagepar remz » 26 Fév 2014, 22:28

Allez hop on se fait plaisir !
Je ne suis pas fermé à des négociations tant qu'elles restent raisonnable
Avatar de l’utilisateur
remz
Passionné
 
Messages: 376
Inscrit le: 28 Aoû 2013, 01:50

Re: Destockage de ma collection - baisse de prix

Messagepar laebruhtra » 27 Fév 2014, 11:29

Salut,
La raketa est bien sympathique.
Où serait-elle visible "pour de vrai" ?
Merci d'avance
laebruhtra
 
Messages: 6
Inscrit le: 27 Fév 2014, 11:13

Re: Destockage de ma collection - baisse de prix

Messagepar remz » 27 Fév 2014, 12:54

Je suis sur Paris pour voir les montres. Ça ne se voit pas forcément les photos, mais le cadran argenté de la Raketa est effectivement superbe et très original (reflets au soleil notamment).
Avatar de l’utilisateur
remz
Passionné
 
Messages: 376
Inscrit le: 28 Aoû 2013, 01:50

Re: Destockage de ma collection - baisse de prix

Messagepar laebruhtra » 04 Mar 2014, 13:05

Ok, je te contacte par MP, on pourra se rencontrer :)
laebruhtra
 
Messages: 6
Inscrit le: 27 Fév 2014, 11:13

Re: Destockage de ma collection - baisse de prix

Messagepar remz » 12 Mar 2014, 01:15

Raketa vendue à un sympathique membre du forum :)
Avatar de l’utilisateur
remz
Passionné
 
Messages: 376
Inscrit le: 28 Aoû 2013, 01:50

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités