Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

31 Oct 2018, 21:40

Transaction d'un strap Maratac avec kascollet:
Comme d'habitude impeccable = 5☆

Merci msp_thumbup

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

10 Nov 2018, 15:57

Je n'avais pas vu ce topic, transaction avec Bastien-Atol il y a un an, cadeaux de noel pour mon père.

Au top, rien à dire à part au top.

Mon père est aux anges avec sa tissot et il l'a porte quotidiennement et en est totalement fan.

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

10 Nov 2018, 22:19

Vivi34 a écrit:Je n'avais pas vu ce topic, transaction avec Bastien-Atol il y a un an, cadeaux de noel pour mon père.

Au top, rien à dire à part au top.

Mon père est aux anges avec sa tissot et il l'a porte quotidiennement et en est totalement fan.


Marrant, je repensais à cette montre il y a peu ;)

merci pour ton retour, transaction parfaite de mon côté également !!

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

13 Nov 2018, 14:51

Achat d une montre à Sbig transaction top et super bonne communication

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

16 Nov 2018, 15:50

Un petit retour sur Lipogramme qui m'a vendu quelques montres, très bons échanges, super emballage rien à redire, merci Claude :)

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

16 Nov 2018, 18:56

nonox a écrit:Un petit retour sur Lipogramme qui m'a vendu quelques montres, très bons échanges, super emballage rien à redire, merci Claude :)


Merci Arnaud pour ton retour. :D

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

23 Nov 2018, 16:11

Merci à Kowalski pour le Shark mesh. Transaction impeccable ![emoji106]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

24 Nov 2018, 21:34

Transaction impeccable avec Chewo pour la Parnis. :thumbsup:
Merci à lui!

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

25 Nov 2018, 11:10

un plaisir, moon :)

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

09 Déc 2018, 10:41

Un grand merci à Le Nissard .Transaction impect pour l'achat de la HEIMDALLR clone Seiko du captain Villard.Montre comme neuve. :thumbsup:
Publier une réponse