Switch to full style
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

01 Fév 2018, 20:12

Achat Obris Kauffman à Guyome, bonne communication, reçue rapidement, bien protégée, conforme,
what else ? :thumbsup:

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

12 Fév 2018, 14:28

Achat d une victorinox a kane86 100/100 satisfait communication au top et montre emballee comme un pro
merci

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

19 Fév 2018, 15:59

Acquisition d’une Sumo auprès de tinflower il y a trois semaines.
GROSSE FRUSTRATION : il me manque les maillons de bout du bracelet acier, que je ne peux donc pas monter.
L’interessé fait la sourde oreille et n’a pas daigné me répondre depuis deux semaines. J’adore !

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

19 Fév 2018, 16:35

kascollet a écrit:Acquisition d’une Sumo auprès de tinflower il y a trois semaines.
GROSSE FRUSTRATION : il me manque les maillons de bout du bracelet acier, que je ne peux donc pas monter.
L’interessé fait la sourde oreille et n’a pas daigné me répondre depuis deux semaines. J’adore !


Si tu peux faire une photo du bracelet, on sait jamais, j'ai peut être des maillons en rabe....J'ai eu une sbdc003 que j'ai vendue et j'ai peut être encore des maillons en stock....

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

19 Fév 2018, 20:40

Ce sont les deux maillons côté boîtier. Ceux qui se logent dans les cornes et sont traversés par les pompes.
Si quelqu’un a ça, je lui fais un bizou sur la bouche !

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

19 Fév 2018, 22:23

Beurk...

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

19 Fév 2018, 22:27

Ça s'appelle des end link. ;)

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

20 Fév 2018, 14:12

Oui, en anglais, mais on est sur un forum francophone alors je me refuse les emprunts de l’anglishe.
« Maillons de bout » ou « de fin », c’est bien.

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

23 Fév 2018, 22:48

kascollet a écrit:Acquisition d’une Sumo auprès de tinflower il y a trois semaines.
GROSSE FRUSTRATION : il me manque les maillons de bout du bracelet acier, que je ne peux donc pas monter.
L’interessé fait la sourde oreille et n’a pas daigné me répondre depuis deux semaines. J’adore !


Toujours aucune réponse de tinflower.
J’en suis maintenant au stade où je pourrirai systématiquement toutes ses futures ventes et où si je le croise, je le tape.
Il pourrait au moins me répondre !

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

23 Fév 2018, 22:49

Il est peut être occupé attends encore un peu.
Publier une réponse