Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar mephissto » 04 Avr 2017, 22:09

Arf je tombe sur ça après avoir commandé une SRP779 chez CW justement :/

Je la reçoi demain, du coups je vais la scruter sous tous les angles demain. Heureusement j'ai payé par Paypal également.

Je vous ferais mon RETEX sur cette commande dès que possible ^^
mephissto
 

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar brakmar33 » 04 Avr 2017, 22:13

Oui en fait, chez eux si tu reçois ta montre en bon état
Tant mieux surtout si c'est une orient car leurs prix sont mieux placés qu'avec leurs seiko par exemple

Mais si tu as un soucis ... La ils sont moins efficaces d'un coup
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Steflounissart » 14 Avr 2017, 18:40

Achat d'un Citizen Full lume à Cédric: QUE DU BON! Merci encore pour ta sympathie, ton envoi rapide et soigné et le prix raisonnable :thumbsup: :thumbsup:
Pour une 1ere vente, c'est une vente réussie difus_banana
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4023
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Cedric16 » 15 Avr 2017, 07:00

:icon_respect:
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Avatar de l’utilisateur
Cedric16
Fou furieux
 
Messages: 1728
Inscrit le: 03 Aoû 2016, 19:15
Localisation: Charente

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Pouky » 15 Avr 2017, 12:39

Achat d'une Luch à FanFan ... Au top msp_thumbsup
Pouky
Curieux
 
Messages: 69
Inscrit le: 14 Mar 2017, 12:45

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar fildef » 26 Avr 2017, 18:25

Achat de la Sarb de Nonox. Le top, emballage très soigné, envoi rapide et en prime un strap supplémentaire. Arnaud tu es au top. msp_thumbsup :thumbsup:
Filipe
fildef
Malade
 
Messages: 911
Inscrit le: 26 Nov 2012, 21:12

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar fildef » 11 Mai 2017, 11:22

Achat de la Junkers de Ricolancia. Top, envoi et emballage parfait. Super échange. Merci Eric. msp_thumbsup
Filipe
fildef
Malade
 
Messages: 911
Inscrit le: 26 Nov 2012, 21:12

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar LeNissart » 11 Mai 2017, 12:30

Hello ,

Achat d'une Yonger Pirate à nonox .Transaction rapide, montre, colis nickel . Parfait, merci pour cette vente :thumbsup: .
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4885
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar brakmar33 » 13 Mai 2017, 10:24

Mauvaise expérience avec dutyfreeisland

https://www.dutyfreeislandshop.com

j'avais eu un soucis avec création watch, mais ils ont toujours répondus en moins de 24h a mes messages, ce que j'ai pas apprécié c'est qu'ils se sont appuyés sur leurs règles et sur la décision paypal pour ne pas me remboursé les frais de retour comme promis


Avec dutyfreeisland, c'est bien pire
C'était ma 3 ieme commande chez eux

La première en novembre, une orient pour me femme
Ma deuxième debut mars, une citizen pour moi

Aucun soucis avec ces 2 commandes, mais j'avais remarqué que les emballages étaient léger en protection
la montre est emballée dans du papier bulle (même pas dans une boîte générique ou dans un carton)
et placé dans une enveloppe avec intérieur "bullé"


fin mars j'ai reçu l'orient, difficile a trouver ce modèle !
elle arrive en superbe état, mais fonctionne mal
J'ai expliqué ici le soucis, si je m'en souviens, on m'a dit problème avec ressort de barillet
Et vu le faible emballage, je pense que c'est lors du transport qu'elle a pris des chocs :banging:

Je contact dutyfree, explique le soucis, me répond rapidement
Et me dit que je peux la renvoyer, qu'elle me sera remboursé ainsi que les frais de retour et si j'ouvre pas un litige paypal j'aurais un bon de 5% de réduction

Je lis ça, sortant du litige avec création watch, je me dis superbe ça change :)
En fait non c'est pire ...

Montre reçu le 5 avril, réexpédié le 07 avril
Il a reçu la montre le 13 avril

N'ayant pas de nouvelles je le recontact le vendredi du week-end de pâques,
Pas de réponses, je me dis ça doit être férié la bas
Je renvoie un message après le lundi de pâques

Le lendemain réponse, et il me dit qu'il était en férié de plusieurs jours, qu'il n'a pas reçu la montre (la il me ment sur l'accusé il est indiqué livré et ce depuis 5-6 jours)

J'attends un peu, et je renvoi un message, comme d'habitude il répond plusieurs jours après et me dit qu'ils l'ont envoyés chez orient pour la faire controler et attend son retour
J'attend 2 jours

en vrai je ne suis pas patient je ne sais pas comment j'ai fais pour supporter aussi longtemps ses conneries !!!


pas de réponses, allez j'ouvre un litige paypal fin Avril, direct il répond via paypal, et même baratin
il attend la montre qui doit revenir de chez orient et il promet de tout me rembourser, j'envoie donc un scan de la facture. Et preuve de l'envoie

Puis aucune réponse pendant 10 jours :x

J'ai appelé paypal, expliqué le problème, il l'a transformé en réclamation, j'ai du attendre le delais de reponse du vendeur que paypal attend obligatoirement si pas de réponse, le litige est en ma faveur
Et dutyfreeisland n'a donc pas répondu a paypal
cette boutique n'est pas sérieuse jusqu'au bout :roll:

Pour les frais de port j'ai du utiliser pour la deuxieme fois, l'option paypal frais de retour remboursé
Ne dépassant pas 30 euros (contrairement a l'envoie vers création watch)
Tout m'a était remboursé, hier j'ai eu confirmation du remboursement des frais de retour
Donc 6 semaines entre la demande de retour de la montre arrivée endommagé et le remboursement total


Je ne les conseils pas du tout, ils ne sont vraiment pas sérieux :

-emballage trop léger pour encaisser les chocs du voyage

-Ne respectent pas leurs politiques de remboursement

-répondent pas ou après plusieurs jours, en cas de problèmes avec la commande et ceux même via le litige paypal


Au final, a comparé avec création watch
création watch a ses défauts mais est largement au dessus de dutyfreeisland

Creation watch, livre rapidement, colis bien protégé, repondent en moins de 24 heures, rembourseront la montre en cas de problème mais les frais de port seront pour vous même si c'est eux qui vous ont livrés une montre en mauvaise état :?
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar brakmar33 » 13 Mai 2017, 10:36

une mise a jour pour watcheszon.com
Qui s'appelait avant Mywatcheshub

Fin 2014, j'avais eu un soucis il m'avait transmis un numéro de suivi déjà utilisé et n'avait jamais envoyé la montre, j'avais donc ouvert une réclamation paypal et fût remboursé
Je n'avais pas donné mon avis après coup ...

Donc

La personne du servive client de cette boutique, avait par la suite envoyé un mail en présentant ses excuses

je tiens a le signaler car les autres, non, rien du tout :roll:

Ensuite je n'ai rien commandé chez eux en 2015
En 2016, j'ai commandé 3 seiko, tarifs les plus bas sur ces 3 modèles, bien emballé, reçu entre 7 et 10 jours
aucun soucis sur les montres

Donc après coup, je les recommande

Malheureusement ils n'ont plus grand chose en stock depuis des mois
J'avais envoyé un mail pour demander si ils arrêtaient la marqur seiko et citizen ?!
Ils m'ont répondus que non, qu'ils attendent l'envoie de leurs fournisseurs
ça fait plusieurs semaines que j'ai posé la question et toujours rien de nouveau :icon_gratgrat:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 14 invités