Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar chezjoe » 19 Oct 2014, 18:48

Oui, pas de souci ;) (au pire des taxes à payer, mais ça c'est le jeux ;))
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Magan » 19 Oct 2014, 19:11

Et bien j'espère connaître la même issue pour ma montre! Merci pour tes informations en tout cas. ;)
Magan
Intéressé
 
Messages: 209
Inscrit le: 08 Juin 2014, 02:03

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar oscar » 20 Oct 2014, 14:23

Bonjour, voici la suite de l'histoire ,j'ai finalement été remboursé suite litige paypal mais malheureusement j'ai quand même perdu le prix des frais de port pour renvoyer la montre qui ne rentrait pas en compte dans le litige . ( erreur de ma part c'est ma première expérience négative sur le net)
Il m'avait promis de me rembourser aussi les frais de port mais je crois que je peux faire une croix dessus, pas grave. :D
Je ne comprend pas sa façon de faire surtout que sur le net les informations se diffusent vitesse grand V.
Ps: ce n'est pas moi mais ma compagne qui a eu cette mauvaise expérience elle voulait me faire une surprise mais c'est elle qui l'a eue .
Bonne journée à tous.
oscar
 
Messages: 2
Inscrit le: 26 Sep 2014, 17:58

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Magan » 21 Oct 2014, 12:46

Ravi de voir que ton histoire s'est arrangé oscar.

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas de nouvelle de la montre, qui doit toujours être bloquée en douane. C'est incroyable, j'ai passé 2 heures hier à appeler chronopost, colissimo, puis finalement tomber sur le service courrier qui m'explique que la montre n'est pas en France, et que seul l'expéditeur peut débloquer la situation. Or, la poste de ma ville m'a imprimé un papier indiquant qu'elle était à Roissy Courrier International.
Je ne sais pas comment faire.
Magan
Intéressé
 
Messages: 209
Inscrit le: 08 Juin 2014, 02:03

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar brakmar33 » 23 Oct 2014, 09:21

MYWATCHUB :cartonrouge:

c'était ma deuxiéme commande et ce sera la derniére chez eux

premiére commande chez eux en avril 2014, rien a dire reçu sous 10 jours, meilleur prix du net pour du neuf pour la citizen, repondait a tous les mails, reçu le numéro de suivi par mail sans le demander


deuxiéme commande passait le 03 octobre pour une seiko "big military" bracelet acier, pareil niveau tarif neuf sur le net j'ai pas trouvé moins cher

j'ai pas reçu le numéro de suivi, j'ai envoyé 4 mails sans jamais de réponse pendant 2 semaines
j'ai ouvert un litige paypal, il m'a fournit par mail (non par le gestionnaire de litige paypal) un numéro de suivi qui indiqué que la montre serait expédié depuis le 5 octobre
sauf que le numéro de suivi ne donnait rien que ce soit sur le site de singapost ou un site de trakcing que j'utilise depuis des années (il trace tous les colis a atravers le monde)
je lui ai dis via paypal que le numéro de suivi n'était pas correct, pas de réponse
j'ai appelé paypal expliqué la situation, fournit ce numéro de suivi, la femme a aussi entrée le numéro sur son "tracking" et rien, de là elle m'a conseillé d'ouvrir une reclamation et paypal demandera des explications au vendeur
si le vendeur ne répondait pas ou ne pouvait pas fournir un "vrai" numéro de suivi, je serais remboursé

j'ai reçu mon argent ce matin, j'en déduis que MYWACTHUB n'a pas pu justifier un numéro de suivi correct et donc d'avoir envoyé la montre :roll:


en résumé, méme si j'avais lu du bien sur ce site, et avait déjà effectué un achat chez eux sans soucis, je les déconseils, ne répond pas aux mails, fournit un numéro de suivi bidon, bref c'est pas sérieux

:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar brakmar33 » 24 Oct 2014, 09:28

Reçu ce matin de mywatchub qui on pas compris que je suis déjà remboursé via paypal :aras_qui:

Hi,


We deeply apologized for all the inconvenienced caused.

Please be informed that the item is out of stock.

We will refund you fully back if you agree unless you wish to wait for stock.

Please ignore the tracking number that was sent to you earlier.



Je comprend mieux maintenant pourquoi il ne répondait pas aux mails, qu'ensuite il m'a transmis un faux numéro de suivi, il voulait gagner du temps car la montre n'est plus en stock, pourtant sur le site elle était disponible
Pas sérieux, bref la Seiko 5 big military avec bracelet acier je peux faire une croix dessus, a 88€ livrée, je me suis dis pourquoi pas mais maintenant le moins cher pour ce modèle c'est 109€ chez creationwatch mais a ce prix je préfère prendre autre chose :|
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar ronaldo » 27 Oct 2014, 16:44

Je vois que le crapuleux vendeur de watchetmontre à encore frappé.
Pour ma part sachez que je n'ai jamais récupéré ni mon argent ni mes montres !!!
Malgré de belles promesses!
Car malgré tout ,sous une autre identité et un autre numéro de téléphone, MONSIEUR vous répond !!!
lol.
Mais peut-être un matin me verras t'il sur le pas de sa porte ??!! :banging:
Bon courage aux victimes de WATCHETMONTRE !!!!
ronaldo
 
Messages: 4
Inscrit le: 02 Avr 2014, 13:23

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar pat974 » 04 Nov 2014, 18:35

Quand ca va pas il faut le dire mais quand ca va bien on le dit aussi et je voudrais donc feliciter esprit nato http://www.esprit-nato.com/ ( allez hop un coup de pub gratos !! )
Commande passée a 19 h heure reunion et expediée le lendemain matin !
reçu 5 jours après ( 10000 kilometres quand meme ) et agréablement surpris par la qualité ! 12 euros
Une petite photo pour vous faire partager ce superbe heritage bleu blanc orange
Image
Image
Sur une petite Seiko vintage ....
Pour le coup hier soir j ai recommander un nato cuir et un nylon et ca a été expedié ce matin
Image
Avatar de l’utilisateur
pat974
Passionné
 
Messages: 313
Photos: 0
Inscrit le: 01 Mai 2013, 13:31
Localisation: ile de la Reunion

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar marco64100 » 30 Nov 2014, 12:36

pour moi 1ere commande sur créationwatches est bonne expérience. ..commandé lundi reçu vendredi...et pas de taxes...donc top...a essayer absolument. msp_thumbsup
amateur...mais motivé....
Avatar de l’utilisateur
marco64100
Passionné
 
Messages: 487
Photos: 1
Inscrit le: 18 Mar 2014, 19:17
Localisation: pays basque...

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar sylvain35 » 15 Jan 2015, 22:17

Bon, à mon tour de regretter d'avoir expérimenté watchetmontres... j'ai acheté 2 goussets mi-novembre, et bien sûr réglé (via paypal) :

http://www.watchetmontre.com/product.ph ... oduct=3978
http://www.watchetmontre.com/product.ph ... oduct=5826

Image
Image
(disparu du listing, cf ci-dessous)

Bien sûr, rien reçu à ce jour... aucune réaction de sa part, donc litige paypal... aucune réaction.... litige transformé en réclamation... aucune réaction... bref, fait iech, quoi :banging:
Ah si, ce soir le gousset oméga, soit-disant disparu, faute à la poste, nianiania... est revenu en vente... :

http://www.watchetmontre.com/product.ph ... oduct=6350

Donc email :

j'espère que c'est une blague :

http://www.watchetmontre.com/product.ph ... oduct=6350

?
Je viens bien sûr de contacter xxxx, nous allons décider des suites.

Pensez-vous faire la même manip pour la Judex :

http://www.watchetmontre.com/product.ph ... oduct=3978

?
j'ai bien sûr toutes les factures et copies d'écran.

Pas cordialement,

El sergent.

Réponse W&M : Je viens de récupérer le colis car la poste l avait perdue. Je vous rapelle que vous avez été remboursé par paypal . Cdlt. Alexis

Réponse sergent : Puisque récupéré, on est toujours preneurs. au même prix. Avec numéro de suivi. Valide.
Et le Judex ? Et son numéro de suivi ?


Réponse W&M : Pareil je peux la remettre en vente. Si vous les prenez, elles partent lundi matin et je vous donne le numero d avance, pour vous montrez ma bonne fois, 1k00902281941. Bonne soiree . Alexis
La Judex est aussi dispo

Réponse sergent : En fait, elle n'est pas dispo, puisque je l'ai réglée et que j'en ai la facture.
Légalement, elle m'appartient. Et ce serait bien vu qu'elle parte lundi matin, effectivement.
Avec photo du colis et de son contenu. J'ai contacté xxx, on va voir la suite.


Vala, donc remise directe en vente, et client même pas prévenu... bravo.
Franchement, j'ai l'impression qu'il se paie ma tronche... pas vous ? :banging: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
sylvain35
Fou furieux
 
Messages: 1815
Inscrit le: 13 Jan 2013, 21:34
Localisation: Bretagne

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités


cron