Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Danlam » 21 Fév 2014, 14:35

babble a écrit:Drapal

Kamoulox !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar babble » 21 Fév 2014, 17:44

Sur d'autres forums où je suis depuis de nombreuses années, il était d'usage de poster sur un topic pour que les notifications d'ajout de réponses soient actives.
Depuis, les mises à jour d'un de ce forum ont permis de mettre en place une fonction qui permettait de suivre ses sujets favoris avec des systèmes de drapeaux à cliquer.
Les purs et dure ayant horreur du changement, ils continuaient à poster une réponse pour suivre un topic, et écrivaient généralement "drapeau"

Drapal étant le singulier de drapeaux, CQFD ;)
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar lautromi » 21 Fév 2014, 18:20

babble a écrit:Sur d'autres forums où je suis depuis de nombreuses années, il était d'usage de poster sur un topic pour que les notifications d'ajout de réponses soient actives.
Depuis, les mises à jour d'un de ce forum ont permis de mettre en place une fonction qui permettait de suivre ses sujets favoris avec des systèmes de drapeaux à cliquer.
Les purs et dure ayant horreur du changement, ils continuaient à poster une réponse pour suivre un topic, et écrivaient généralement "drapeau"

Drapal étant le singulier de drapeaux, CQFD ;)

Tu dois être du jour à dialoguer avec des bots

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar nic0 » 21 Fév 2014, 18:21

lautromi a écrit:Tu dois être du jour à dialoguer avec des bots

:mrgreen:


:icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar babble » 22 Fév 2014, 02:33

nic0 a écrit:
lautromi a écrit:Tu dois être du jour à dialoguer avec des bots

:mrgreen:


:icon_gratgrat:

Du genre à dialoguer avec des robots (systèmes informatiques automatisés)

(je te rassure, j'ai pas non plus pourquoi il disait ça ;) )
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar nic0 » 22 Fév 2014, 12:48

babble a écrit:
(je te rassure, j'ai pas non plus pourquoi il disait ça ;) )


:icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Danlam » 22 Fév 2014, 13:02

bon allez "Kamoulox" à tous et pis c'est tout !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar higgins » 24 Fév 2014, 18:48

babble a écrit:
nic0 a écrit:
lautromi a écrit:Tu dois être du jour à dialoguer avec des bots

:mrgreen:


:icon_gratgrat:

Du genre à dialoguer avec des robots (systèmes informatiques automatisés)

(je te rassure, j'ai pas non plus pourquoi il disait ça ;) )

forum hardware bien connu, ils ont une rubrique montre également.... :occasion18: :icon_gratgrat:
jamais pigé ce mot....merci :mrgreen:
Vive le RCT !
Avatar de l’utilisateur
higgins
Intéressé
 
Messages: 136
Inscrit le: 13 Juin 2011, 22:05

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Fischm » 09 Mar 2014, 09:09

pat974 a écrit:Pour être honnête je ne pense pas que ce soit un escroc , c est juste qu il a été debordé par la situation et que ce site est mal foutu puisque tu peu mettre les pièces dans ton panier et les commander plus tard sauf que 90 % de sa marchandise sont des pièces uniques ou en quantité limitée et donc avec ce concept tu peux involontairement les vendre deux fois .Comme tu dis ca peut arriver , a ce moment la tu assumes et tu rembourses .Je lui ai envoyé un mail avec le lien vers ce sujet mais toujours rien .Tant pis pour lui je ne lâcherais pas l affaire et si je dois déposer une plainte je le ferais .En attendant il va avoir une belle pub gratos sur tous les forums ou je suis inscrit !

Moi je ne crois pas. Son site, c'est du PrestaShop, CMS qui gère très bien les stocks, même limités à 1 exemplaire.

Il s'agit donc pour moi d'une volonté délibérée d'entuber les pigeons. :cartonrouge:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar ronaldo » 02 Avr 2014, 13:55

Bonjour a tous,
Pour évité d'autres piégés comme moi je souhaite donc aussi faire partager mon expérience avec la société watchetmontre et son gérant Alexis .
Pour faire court ,le 7/11/2013 je passe commande pour l'achat de trois montre pour un montant de 307 euros.
Après des échanges téléphonique plus que satisfaisant avec WATCHETMONTRE je valide ma commande et la c'est parti pour la galère .....
Première montre reçut au bout de 3 semaines avec un colis en piteux état ,mal emballé et écrin cassé .
Deuxième colis reçut au bout d'un moi avec deux montres Seiko en mauvais état et qui ne fonctionnes pas et qui étaient sensé être quasi neuve ????
Je fini par le joindre au téléphone qui me dit pas de problème les réparations sont prisent en charge, et benêt comme je suis je lui renvoi le tout ,qu' il réceptionne au bout de 2 jours .
Après moultes tentative et 2 mois d'attente j'arrive à le joindre et là évidemment ce n'est pas de ca faute :retard du fournisseur Seiko ,.....
Après plusieurs semaine d'attente j'exige un remboursement ,un échange ,la réparation, ou même la restitution de mes montres HS et bien sur plus aucune nouvelles depuis 6 mois.
Mais je ne compte pas en resté là :cartonrouge:
Voilà ,Je vous conseil donc de fuir le site watchetmontre et de passer votre chemin ,vendeur pas sérieux du tout :icon_rapide:
J'espère que ce com vous seras utile et évitera à d'autre de se faire pigeonner !!!
ronaldo
 
Messages: 4
Inscrit le: 02 Avr 2014, 13:23

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités