Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Reno » 22 Jan 2014, 13:18

À la demande fort nombreuse d'un membre de MGN, j'ouvre ce sujet, afin de laisser vos retours d'expériences concernant les transactions (vente/achat/petites annonces/boutiques…)

Comme d'hab, vous vous en servez, vous ne vous en servez pas, c'est vous qui voyez msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81170
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Danlam » 22 Jan 2014, 14:12

OUAIIIIIII, j'ouvre le bal !!! je viens d'acheter sur la baie via Paypal le "Petit manuel de mise en boîte" de Pierre Combrisson pour faire ... de l'emboitage avec mes petits moignons....

Hyper rapide, pas cher pour le travail effectué, je recommande , c'est grâce à un commentaire ici sur le forum (je ne me rappelle plus de qui, qu'il m'excuse par avance, si tu nous regardes !!) que je me suis dirigé vers ce manuel.

(ps : Étant un respectueux absolu du droit d'auteur, et ayant moi-même été victime de la chose à de nombreuses reprises.... je ne transfère pas ce manuel pdf. Je sais le travail que cela représente et ce monsieur mérite ses 15€). difus_angelic


Je ne juge pas non plus les pirates hein, je suis comme "Manu", j'ai déjà tiré sur le bambou comme on dit ... :aras_qui:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Paflechat » 22 Jan 2014, 14:45

Danlam a écrit:OUAIIIIIII, j'ouvre le bal !!! je viens d'acheter sur la baie via Paypal le "Petit manuel de mise en boîte" de Pierre Combrisson pour faire ... de l'emboitage avec mes petits moignons....

Hyper rapide, pas cher pour le travail effectué, je recommande , c'est grâce à un commentaire ici sur le forum (je ne me rappelle plus de qui, qu'il m'excuse par avance, si tu nous regardes !!) que je me suis dirigé vers ce manuel.

(ps : Étant un respectueux absolu du droit d'auteur, et ayant moi-même été victime de la chose à de nombreuses reprises.... je ne transfère pas ce manuel pdf. Je sais le travail que cela représente et ce monsieur mérite ses 15€). difus_angelic


Je ne juge pas non plus les pirates hein, je suis comme "Manu", j'ai déjà tiré sur le bambou comme on dit ... :aras_qui:


On est plusieurs sur le fofo à l'avoir le "Petit manuel de mise en boite" et c'est je pense un incourtournable.
Pour ceux qui ont peur de trop investir sur un livre, les 15euros demandé par Pierre Combrisson sont "La solution".
Perso il est sur ma table de chevet, je recommande cet ouvrage et bien évidement je ne partage pas par respect de l'auteur.
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Orano » 22 Jan 2014, 15:20

Danlam a écrit:OUAIIIIIII, j'ouvre le bal !!! je viens d'acheter sur la baie via Paypal le "Petit manuel de mise en boîte" de Pierre Combrisson pour faire ... de l'emboitage avec mes petits moignons....

Hyper rapide, pas cher pour le travail effectué, je recommande , c'est grâce à un commentaire ici sur le forum (je ne me rappelle plus de qui, qu'il m'excuse par avance, si tu nous regardes !!) que je me suis dirigé vers ce manuel.
:


Si c'est ça qui t'a décidé...
Orano a écrit:C'est lui qui a écrit le "Manuel de mise en boîte horlogère". J'ai ce bouquin et c'est vraiment très très bien foutu avec des explications claires, des photos et tout ce qu'il faut pour comprendre l’emboîtage. On voit que c'est un livre qui a été fait avec un traitement de texte (à moins que depuis il ait fait publier une version chez un éditeur) mais ça n’enlève rien à la qualité du produit. En tout cas c'est un passionné qui fait plaisir à voir et qui s’exprime très clairement avec un vrai souci pédagogique.

... je suis bien content et je t'excuse (mais que ça ne recommence pas, on rigole pas ici, hein :186d5539: )

En tout cas, comme le dit Paflechat, c'est effectivement un incontournable et surtout qui est à la portée de tout le monde (je ne parle pas du prix mais du contenu), même d'un débutant absolu. Ca donne même l'impression qu'on est vachement doué rien qu'en le lisant difus_banana
Jean-Phi Lip
---
Image L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
Avatar de l’utilisateur
Orano
Fou furieux
 
Messages: 1314
Inscrit le: 06 Déc 2012, 20:04
Localisation: Val d'Oise / Côtes d'Armor

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Danlam » 22 Jan 2014, 15:28

Ainsi c'est donc toi Orano :aras_qui: , tout simplement merci pour l'info.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Re : Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar TomTom » 22 Jan 2014, 20:15

Paflechat a écrit:
Danlam a écrit:OUAIIIIIII, j'ouvre le bal !!! je viens d'acheter sur la baie via Paypal le "Petit manuel de mise en boîte" de Pierre Combrisson pour faire ... de l'emboitage avec mes petits moignons....

Hyper rapide, pas cher pour le travail effectué, je recommande , c'est grâce à un commentaire ici sur le forum (je ne me rappelle plus de qui, qu'il m'excuse par avance, si tu nous regardes !!) que je me suis dirigé vers ce manuel.

(ps : Étant un respectueux absolu du droit d'auteur, et ayant moi-même été victime de la chose à de nombreuses reprises.... je ne transfère pas ce manuel pdf. Je sais le travail que cela représente et ce monsieur mérite ses 15€). difus_angelic


Je ne juge pas non plus les pirates hein, je suis comme "Manu", j'ai déjà tiré sur le bambou comme on dit ... :aras_qui:


On est plusieurs sur le fofo à l'avoir le "Petit manuel de mise en boite" et c'est je pense un incourtournable.
Pour ceux qui ont peur de trop investir sur un livre, les 15euros demandé par Pierre Combrisson sont "La solution".
Perso il est sur ma table de chevet, je recommande cet ouvrage et bien évidement je ne partage pas par respect de l'auteur.


J'ai même rencontré Pierre pour un cours d'emboitage sur 2824.
Je recommande vivement egalement son manuel.
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.

Mes montres : ici
Avatar de l’utilisateur
TomTom
Malade
 
Messages: 914
Inscrit le: 29 Mar 2011, 00:21
Localisation: Paris

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Danlam » 28 Jan 2014, 13:35

Grand choix de bracelet nato cuirs nylon et autres canvas, pas mal de type de boucles dans toutes les largeurs , certains connaissent déjà (hein Fish !) http://www.crownandbuckle.com excellent service client, frais de port réduits. L'ergonomie du site est en plus claire et simple, c'est vivant , il a pas mal de chose à voir et à lire. Je recommande vraiment.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Fishbed » 29 Jan 2014, 01:21

Perso c'est un de mes sites préférés, ils ont des cuirs de toute beauté ! :thumbsup:

Par ailleurs, comme le dit Danlam, très pros et rapides.

@+Fishbed
Avatar de l’utilisateur
Fishbed
Fou furieux
 
Messages: 1635
Inscrit le: 11 Sep 2012, 22:30
Localisation: 75, mais Dromois de coeur !

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar tinflower » 31 Jan 2014, 10:24

Danlam a écrit:Grand choix de bracelet nato cuirs nylon et autres canvas, pas mal de type de boucles dans toutes les largeurs , certains connaissent déjà (hein Fish !) http://www.crownandbuckle.com excellent service client, frais de port réduits. L'ergonomie du site est en plus claire et simple, c'est vivant , il a pas mal de chose à voir et à lire. Je recommande vraiment.



Moi dans le même style en nato et zoulou ,service fiable ,rapide en 48 h

Esprit nato.com je le recommande vivement et c'est un frenchie.Faisons travailler nos entrepreneurs. 12 euros le nato nylon
tinflower
Malade
 
Messages: 955
Inscrit le: 01 Juin 2013, 22:08

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Fishbed » 31 Jan 2014, 10:56

On les fait travailler ! :aras_qui:

C'est mon autre fournisseur pour Natos et Zulus ; sympathique, pro et très rapide avec des produits de très bonne qualité ! 8-)

Le site : http://www.esprit-nato.com/

@+Fishbed
Avatar de l’utilisateur
Fishbed
Fou furieux
 
Messages: 1635
Inscrit le: 11 Sep 2012, 22:30
Localisation: 75, mais Dromois de coeur !

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités