Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar nic0 » 07 Mar 2015, 10:23

monsieurbaron a écrit:Passionnant ce fil.

:munch:


very :much:, isn't it ? :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar monsieurbaron » 07 Mar 2015, 10:26

T'as encore l'air d'un con nic0.... :roll:
monsieurbaron
 

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar nic0 » 07 Mar 2015, 10:29

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Antoine » 10 Mar 2015, 22:34

Bon, c'est fait.
Un peu furax, je me suis rendu directement chez le gérant à Saint Nom la Bretèche avec la ferme intention d'en découdre.
Bon, ben, je confirme ce qui a déjà été dit : le bonhomme est totalement bordélique, mais je ne suis pas certains qu'il soit foncièrement malhonnête. Ce qui est sûr, c'est que j'ai récupéré des montres, pas celles commandées (je ne vois pas bien comment il aurait pu les récupérer dans son bordel), mais des montres.
En conclusion : ne pas commander chez watchetmontre si vous n'habitez pas à proximité pour mettre un coup de pression et que vous lorgnez sur une montre en particulier.
Antoine
Antoine
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Mar 2015, 17:58

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar nic0 » 11 Mar 2015, 10:48

Antoine a écrit:Bon, c'est fait.
Un peu furax, je me suis rendu directement chez le gérant à Saint Nom la Bretèche avec la ferme intention d'en découdre.
Bon, ben, je confirme ce qui a déjà été dit : le bonhomme est totalement bordélique, mais je ne suis pas certains qu'il soit foncièrement malhonnête. Ce qui est sûr, c'est que j'ai récupéré des montres, pas celles commandées (je ne vois pas bien comment il aurait pu les récupérer dans son bordel), mais des montres.
En conclusion : ne pas commander chez watchetmontre si vous n'habitez pas à proximité pour mettre un coup de pression et que vous lorgnez sur une montre en particulier.
Antoine


ou alors tu fais l’intermédiaire :angel4:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar sylvain35 » 12 Mar 2015, 10:22

Ouais... du coup, tu n'as pas eu ce que tu as commandé. Et si pas de déplacement, tu n'aurais que payé, et pour rien du tout. Pas top, quoi.

Perso, je commande un article sur photo, disponible, et je m'attends à le recevoir. Rien de compliqué. La base du commerce... avec le dialogue.

Mais je n'aime pas ses manœuvres dilatoires et les mensonges, en plus de la perte de temps... si perdu ou pas dispo, il n'y a qu'à le dire ! Au lieu d'envoyer des promesses bidon de numéro de suivi, ou de se planter dans la commande... car bien sûr, je n'ai rien reçu de ce que j'avais commandé !

Bref, à fuir. Dommage, car prix et articles sympas, mais à vos risques et périls... :banging:
Avatar de l’utilisateur
sylvain35
Fou furieux
 
Messages: 1815
Inscrit le: 13 Jan 2013, 21:34
Localisation: Bretagne

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar tomys » 11 Mai 2015, 23:19

Bonjour à tous, voici la suite des évènements en ce qui me concerne;

Je suis toujours en attente de ma commande du 14/11/2014...
J'ai reçu un mail de Mr Cattermoul en grand conquérant il y a 3 mois, disant qu'il avait enfin retrouvé ma commande et qu'elle partait directement. J'ai reçu un paquet il y 'a 2 mois, avec des pièces qui ne m'étaient pas destinées... soit cela fera un malheureux de plus qui ne recevra pas sa commande, soit il s'est dit, oh je vais pas me faire ch***, je vais lui envoyer un T-shirt rose, même si il m'avait commandé un bleu, il fera bien avec, au moins je suis débarrassé de ce problème!

Depuis, je me suis fait une raison en me disant que je n'obtiendrais jamais ma commande (perdue dans son bordel, ou le plus probable, envoyée à quelqu'un d'autre) et lui ai simplement demandé un remboursement, en voulant encore bien lui retourner les pièces non-demandées, et ce à mes frais.

J'ai envoyé une dizaine de mail, bien espacés, je voudrais par non plus qu'il viennent me dire que je le harcelle, j'ai aussi essayé de l'appeler, laissé des messages sur la boite vocale.... plus aucune nouvelle!

Alors, on parle de 100 euro, mais ce qui me fait le plus râler c'est qu'à côté, j'ai dépensé près de 500 euro en mouvements, restauration, cadrans et aiguilles NOS, en attendant ces boitiers que je ne recevrai pas...

Etant donné que je suis apparemment loin d'être le seul dans une situation semblable, n'y aurait-il pas moyen de s'unir et de faire quelque chose pour qu'il soit obligé de se bouger les fesses?

Je suis prêt à donner une récompense à celui qui pourra se présenter chez lui pour trouver un dédommagement pour tous ces problèmes :aras_qui:


© 2015 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français
tomys
Curieux
 
Messages: 50
Inscrit le: 02 Jan 2011, 14:15

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar babble » 12 Mai 2015, 02:30

Ca, c'est un contrat pour Poulpy ;)


Bon sinon dans les fournisseurs à éviter, rien à voir avec l'horlogerie, NTSTORE.
Ces bons à rien ont ma commande de 2 pauvres malheureuses barrettes de RAM depuis le 20 avril, et suite à une sombre histoire d'expiration de carte de crédit, Paypal a prélevé sur mon compte bancaire, le virement a mis 10 jours pour arriver, BREF...
Le paiement a été effectué par Paypal samedi de la semaine dernière, et aucune nouvelle depuis. Sur le site ma commande est toujours au même état, ma relance par mail la semaine dernière m'a été retournée avec un aimable "on vous recontacte", magnifique réponse qu'on m'a encore faire au téléphone aujourd'hui :banging:
Je rappelle demain, et litige Paypal direct.
Y connaissent pas Raoul...
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar philest76 » 20 Juil 2015, 13:10

Hello tout le monde
ben moi je fais parti des arnaqués de se site Watchetmontre , cela fait un mois que j'ai commandé un boitier ( heureusement que 9 euros ) et je n'ai aucune nouvelles , répond pas aux mails ni au tel :evil: :evil: :evil:
sur d'autres forum c'est pire encore avec se site :cartonrouge:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Avatar de l’utilisateur
philest76
Fou furieux
 
Messages: 1666
Inscrit le: 14 Fév 2013, 23:10
Localisation: Dieppe

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar sylvain35 » 22 Aoû 2015, 22:24

Alors autant Watchetmontre est un commerce étrange, qui accepte rapidement les paiements mais n'envoie pas les articles, sans réponse ni explication ni réaction... malgrés moultes et moultes relances auprès de son gérant fantôme Cattermoul qui se fout comme d'une guigne de ses clients, autant par exemple :

* : Futurheli (http://www.futurheli.com/fr/) est nickel !
Article (plaques de mousse) commandées-réglées le mercredi 19 aout à 18h30, et reçues le 22 août ! Le tout en colissimo suivi ! Dans une enveloppe cartonnée non pliable ! :icon_respect:

* : Idem pour Armor son photo (http://www.asp29.fr/), réparateur photo-info-Hifi sur Brest ! Aimable et passionné, il m'a reçu pour une révision sur un appareil photo, et sachant que je venais de loin (250 km), il l'a faite dans la foulée ! On est resté discuter un peu, appareils photos (il a adoré mon vieux Zenit !) et horlo... bref, à mon humble avis, top from top, quoi :thumbsup:

Voilà, certains devraient en prendre de la graine ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
sylvain35
Fou furieux
 
Messages: 1815
Inscrit le: 13 Jan 2013, 21:34
Localisation: Bretagne

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités