Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar sbig77 » 16 Jan 2015, 00:34

Vu tout ce que j'ai lu sur ce vendeur, j'ai l'impression qu'en fait, il n'a aucun des produits qu'il vend. L'argent qu'il récupère via paypal placé pendant une quinzaine ou un mois, le temps que le litige se résolve, ça rapporte mine de rien si c'est multiplié par des dizaines d'acheteurs ...
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6198
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar sylvain35 » 18 Jan 2015, 14:36

Oué, c'est un peu zarb... pourtant, j'ai pris 2 ou 3 trucs l'an dernier (2013), et ce fut rapide... :icon_gratgrat:
Autrement, l'histoire continue : les remboursements Paypal sont tombés, donc a priori le gousset Omega est en route (avec photo du colis et No de suivi... valide !), bref un ou deux jours encore et on saura. Reste le Judex, qui n'est pas encore dispo, mais j'ai déjà envoyé le mail de réservation.
Un peu zarb quand même comme procédé, avoir les articles à dispo, et attendre le remboursement Paypal pour les envoyer... alors qu'en fait, il suffisait juste de les poster et l'action s'éteignait.
Enfin, affaire à suivre.... ;)
Avatar de l’utilisateur
sylvain35
Fou furieux
 
Messages: 1815
Inscrit le: 13 Jan 2013, 21:34
Localisation: Bretagne

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar tomys » 08 Fév 2015, 19:42

Bonjour,

Petit retour sur ce fameux vendeur Watchmontre...

Sur les deux dernières années, j'ai du faire 7 commandes chez lui. Mes deux premières commandes se sont bien déroulées, bon après les colis étaient très mal emballés et il a fallu deux bonnes semaines pour que ca arrive. Ca passe encore je ne suis pas du genre à râler quand je ne reçois pas le colis dans la semaine.

Trois autres commandes, a chaque coup,quelque chose n'allait pas, il manquait une pièce dans le lot commandé, ou un lot de verre ne correspondant pas à la photo sur le site etc... soit commande après commande il me dit qu'il va se rattraper.

Ces derniers mois, étant fortement attiré par les lots de pièces pour montres chronographes, je ne peux m'empêcher de faire une dernière commande chez lui, j'insiste pour qu'il me dédommage pour les quelques petites pièces que je n'avais pas reçu dans les dernière commandes et la il décide de m'offrir un lot de pièce (balanciers, rouages, aiguilles) pour chronos landeron et venus, un lot vendu 79 euro sur le site... Magnifique je me dis. (gros pigeon que je suis)

Seulement voila, virement effectué le 11 novembre, colis sois disant envoyé le 14 novembre... j'attends toujours.

J'ai eu de ces nouvelles tout début janvier me disant que le colis lui avait été retourné, en cause le plan vigipirate et d'autres excuses à la mords-moi-le-n*** et la cela fait 3 semaines qu'il ne répond plus...

Ras-le-bol de ce vendeur :banging:

Vraiment à éviter pour résumer, même si les objets sont parfois vendus à des prix dérisoirs.

Je vous informerai de la suite...
tomys
Curieux
 
Messages: 50
Inscrit le: 02 Jan 2011, 14:15

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar babble » 08 Fév 2015, 20:54

babble a écrit:Au hasard : t'as essayé d'aller voir là bas ?

https://maps.google.fr/maps?ll=48.85929 ... 9&t=m&z=11

watchetmontre SARL, société au capital de 4000€ Siège social:35 rue du valmartin, 78860 saint nom la breteche

FRANCE Téléphone : +33 (0)6.11.61.31.39N° RCS : Versailles 528350648
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar sylvain35 » 09 Fév 2015, 11:27

Pareil, suis dans le même cas que toi tomys, mais à moitié résolu... en effet, j'ai bien reçu l'Omega, impec :thumbsup:
Mais je rame pour le reste de la commande, idem, excuses à la mord-moi le noeud (retour colis, puis re-expédié... sans No de suivi.... nianiania), bref, je mail et je wait... je wait :twisted:
Sinon idem, j'ai aussi son adresse, mais trop busy pour l'instant, trop loin :( Fait iech... lui enverrais bien les serbes, pourtant...

Image

:mrgreen:

Edit : l'histoire continue.... j'ai envoyé un mail en râlant pas mal ce matin, et j'ai eu une réponse (j'ai plus de boites colissimo, commandées sur laposte.com, je les attends, etc.), et j'ai également demandé un geste commercial... qu'il accepte. Ok. Vais bien voir...

... wait... des boites colissimo ? Pourquoi faire ? Puisque mon colis est censé être parti il y 10 jours ( :mrgreen: ) ? Ah ouéééééé, du coup, il vient juste de m'avouer que rien de nada de queud' de posté, bref, pipo quoi ! Super, quoi ! :cartonrouge:
Avatar de l’utilisateur
sylvain35
Fou furieux
 
Messages: 1815
Inscrit le: 13 Jan 2013, 21:34
Localisation: Bretagne

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Antoine » 06 Mar 2015, 18:13

pat974 a écrit:Alors GO !!!
Le 13/12 1ere commande
Image
Mefiant , reglement par cheque , mail avec le vendeur qui a l air sympa , les fdp vers la reunion sont offerts etc etc
le 17/12 2 eme commande ( la premiere n est pas partie attente du cheque ) reglement via paysite cash par CB
Image
Puis j attend .... un mail au vendeur qui me dit qu l a preferé regrouper les commandes , je comprends
Encore une semaine , la il est en vacance mais des qu il rentre ......
Bon ....et puis ca fini par arriver !!! les pièces sont protégées dans du papier essuie tout le tout dans une tres belle boite de ..... glace a la vanille premier prix en plastique transparent sur laquelle on a collé le bordereaux du colissimo .Bon c est folklo , on rigole un peu et on ouvre !
Et la deception
Il manque le verre de supermerman , le boitier compressor et le FE 140
A la place un boitier horrible plein de resine collante noire , un cadran minable vert et un cadran de quartz
Mail au vendeur , nous sommes debut janvier 2014 , il me repond qu il est grippé et qu il regle ca tres vite
Et a partir de la le ton change car ca dure un peu , il fait le mort et j aime moyen qu on se foute de ma gueule , donc mail avec menace de faire un recours a paysite et de lui faire une jolie pub , la nouveau mail , nous sommes debut fevrier , il ne comprend pas ," c est partit , je vais a poste lundi et vous tiens au courant " et puis plus rien ! c était il y a deux jours , hier mail a paysite pour leur signaler que ce monsieur est indelicat
Donc a eviter absolument le site WATCHETMONTRE pour sont manque de sérieux et par ce que je le soupsonne de ne par tenir ses stock a jour et de vendre les objets deux ou trois fois !Si ce monsieur rectifie le tir je ne manquerais pas de vous tenir informé et bien sur un lien vers ce sujet lui sera transmit pour qu il ai un droit de reponse
Cordialement Pat


Même expérience désastreuse pour moi avec Watchetmontre et son gérant Alexis Cattermoul.
Lot de montres commandé il y a 2 mois.
Relance au bout de 3 semaines. Réponse : en congés maladie
Nouvelle relance. Réponse : le colis est parti
Rerelance (on ne s'en lasse pas) : cette fois-ci, m. Cattermoul est en congés
énième relance avec menace de me rendre chez lui sous 10 jours si je n'obtiens pas le remboursement de ma commande.
Nous sommes arrivés aujourd'hui au terme de ces 10 jours et je vous tiendrai informé de la suite après lui avoir rendu la visite (ça rime) promise.
Antoine
Antoine
 
Messages: 2
Inscrit le: 06 Mar 2015, 17:58

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar lautromi » 06 Mar 2015, 18:19

Image
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar nic0 » 06 Mar 2015, 18:20

:shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Danlam » 07 Mar 2015, 10:12

Cattermoule..... Je note, flippant ce nom....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar monsieurbaron » 07 Mar 2015, 10:18

Passionnant ce fil.

:munch:
monsieurbaron
 

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 33 invités