Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Mozzer » 17 Fév 2017, 22:03

:thumbsup:
90€ il y a 2 ans et autour de 110-120€ maintenant pour une sea ground. Pas mal comme augmentation
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar = phil = » 07 Mar 2017, 17:13

Achat d'un bracelet à nonox : envoi express, membre super sympa. Impeccable!
Avatar de l’utilisateur
= phil =
Fou furieux
 
Messages: 1571
Inscrit le: 23 Déc 2016, 19:33
Localisation: Au pied du Haut Koenigsbourg

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar = phil = » 18 Mar 2017, 11:05

Achat d'une Luch à Mozzer : membre super sympa, envoi express. Une vente entre Normaux quoi ;)
Avatar de l’utilisateur
= phil =
Fou furieux
 
Messages: 1571
Inscrit le: 23 Déc 2016, 19:33
Localisation: Au pied du Haut Koenigsbourg

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar brakmar33 » 01 Avr 2017, 09:06

Gros pavé ou j'essaye d'être le plus précis



Mon retour sur ma dernière commande chez un vendeur très connu CRÉATIONWATCH
Montre acheté le 01 mars 2017




En comptant cette dernière c'est la 8 iéme montre acheté chez eux
Ma 3ieme depuis mi janvier
Vous avez compris je ne suis pas la juste pour dire du mal gratuitement de cette boutique, mais bien pour avetir de la considération qu'ils ont de leurs fidèles clients


J'ai acheté une orient star, 262 euros, modèle quasiment en rupture de stock partout et depuis des mois, la elle sort a bon prix, donc je clic même si 2 jours avant j'ai acheté chez eux, une orient ray 2

Je reçois la montre rapidement via dhl comme d'habitude avec eux et sans frais de douanes
Montre livré avec la boite, l'ecrin orient star, carte garantie tamponnée
Je prend la montre et je vois un defaut de peinture sur le cadran qui se voit plus ou moins suivant la luminosité, j'ai regardé avec la loupe x40, j'ai bien vu qu'un simple demontage et coup de nettoyage ne ferai rien et par la même occasion, j'ai vu un autre défaut sur un index des minutes

La, C'était trop, ils ont du recevoir un lot d'orient star qui n'ont pas passées le contrôle qualité et veulent ecouler leurs stocks, c'est pas possible :shock:

Je contact d'abord par mail, explique le problème envoie des photos (n'ayant pas de reflex mode macro, c'est moins visible que de près)
Il me propose d'abord 10 dollars de dédommagement :roll:
Je leurs explique que ça ne m'intéresse pas, ils me proposent donc 15 usd ...
Voyant qu'ils ne m'écoutaient pas, j'ai ouvert un litige PayPal

Étant un client régulier chez eux, j'ai demandé si il était ok pour une prise en charge des frais de retours

Au début, ils ne voulaient pas, apres négociation ils ont acceptés mais jusqu'à 15 dollars
J'ai demandé le tarif a la poste avec suivi et assurance (pour me couvrir et pour faire comme paypal recommande)
Plus de 30 euros, le colis dépasse 1 kilo. :|

CRÉATIONWATCH m'a demandé d'envoyer sans suivis, sans assurance pour que ça coute le moins cher possible :cartonrouge:

Bien sur j'ai compris que le but est de dire que le colis n'est jamais arrivé et qu'ils ne peuvent pas me rembourser la montre :roll:

J'ai insisté, j'ai expliqué, créationwatch m'a donc confirmé via le litige paypal, qu'ils prendraient tous les frais en charge et de leur fournir la facture pour me rembourser après réception de l'orient star

J'ai le feu vert, donc j'envoie.... 36.10 euros :banging:

Un jout avant qu'ils recoivent le colis, je reçois un mail en me signalant que le litige va se terminer que si le colis est encore en transit je dois transformer en réclamation paypal, mais je ne pourrais plus discuter avec le vendeur via le gestionnaire de litige et que c'est paypal qui tranchera

Ok

j'ai du donc fournir a PayPal le numero de suivi et preuve de l'envoie
Paypal m'a remboursé les 262 euros
Je fournis donc la facture a création watch via leur mail

Ils me répondent on ne rembourse pas, les frais de retour sont a la charge de l'acheteur

Je leur rappelle donc, qu'ils m'ont promis via le litige PayPal de faire un geste la dessus
Et au pire qu'ils me fassent un bon d'achat que je puisse continuer a acheter mes montres chez eux

Mais ils ossent me faire un copier coller de la décision paypal qui ne precise pas qu'ils me doivent les frais de port, et donc ne me donneront rien :cartonrouge:

Bref des enfoirés ...
j'ai répondu tanpis, j'irais acheter chez vos concurrents directs (ce que j'ai fais le jour même j'ai acheté une orient chez dutyfree island)


DONC :

oui ils ont du choix, livre rapidement et sans frais de douanes (hors cas très rares)

Mais ne vérifie pas les montres avant l'expédition et envoient des montres abîmées présentant des défauts très visible

N'ont aucunes considération pour des clients sérieux et fidèles a leur boutique

N'ont pas de paroles, promettent des choses et qui plus est, via le litige PayPal et ne s'y tiennent pas

J'ai pas apprécié leus façons de faire, mentir autant et prendre le client pour un con

j'ai perdu du temps et de l'argent pour rien, je n'ai même pas porté la montre :(

A présent creationwatch fait partie de ma liste noire, je n'achèterais plus chez eux et ne recommande pas ce vendeur :cartonrouge:


Dommage pour moi, hormis une seiko acheté début 2014, toutes mes orient viennent de la bas car ils ont du choix, mais ailleurs on trouve aussi en étant plus patient ;)
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Steflounissart » 01 Avr 2017, 09:16

Très déçu de creationW par ton expérience. J'avais déjà lu des problèmes de défaut esthétique sur des modèles achetés chez eux sur d'autres forum... mais là jai confirmation. Cela arrive aussi sur skywatches et même chez l'honorable Mr Lee.
D'aucun dirait que ces vendeurs écoulent justement des stocks "non vendables" en boutique.
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4037
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Mozzer » 01 Avr 2017, 09:24

Merci pour ton retex :thumbsup: Désolé pour toi. Je réfléchirai à 2 fois avant de cliquer chez eux maintenant.
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Bastien-Atol » 01 Avr 2017, 09:34

Cette expérience me rappelle ma propre expérience avec eux en début d'année : la montre achetée n'avait pas le diamètre annoncée.
Après discussions, j'ai renvoyé la montre et j'ai été remboursé du prix de la montre + des frais de port retour (en insistant un peu certes). Bizarre que la politique ait changé en si peu de temps...
Bastien-Atol
Malade
 
Messages: 589
Inscrit le: 21 Aoû 2015, 19:28

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar brakmar33 » 01 Avr 2017, 11:11

Ils ont peut être pas envie que le bruit cours et que tout le monde demande la prise en charge des frais de retour :icon_gratgrat:

J'ai fais une demande a paypal pour un remboursement des frais d'envoie, ils remboursent 30 euros max.
Si c'est accepté, il restera que 6,10 euros a ma charge
Ce sera toujours mieux que rien, mais je ne changerai pas d'avis sur ces fourbes de chez création watch :roll:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Bastien-Atol » 01 Avr 2017, 11:46

brakmar33 a écrit:Ils ont peut être pas envie que le bruit cours et que tout le monde demande la prise en charge des frais de retour :icon_gratgrat:


Peut-être :icon_gratgrat: mais dans ton cas, les frais de retour devraient t'être remboursés car la faute vient d'eux ! :cartonrouge:
Bastien-Atol
Malade
 
Messages: 589
Inscrit le: 21 Aoû 2015, 19:28

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar brakmar33 » 04 Avr 2017, 12:05

J'ai fais la demande a paypal pour la prise en charge des retours
Par demande c'est 30 euros maximum
Je m'en tire pour 6.10 euros de ma poche, c'est pas grand chose mais j'ai quand même les boules :|

Voila, c'était ma dernière commande chez création watch :x
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités