Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Flexy5 » 20 Déc 2021, 14:19

Bakermatt a écrit:Super transaction avec Flexy5 pour le bracelet milanais. Top emballage et envoi très rapide. Top :thumbsup:


Je ne peux que confirmer : transaction aux petits oignons avec Bakermatt msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Flexy5
Passionné
 
Messages: 394
Inscrit le: 13 Déc 2017, 20:35

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Steflounissart » 05 Jan 2022, 18:24

Je confirme flexy a été super réactif envoi dans la foulée du paiement, la poste par contre un peu moins :| envoyé le 29 décembre reçu le 05 janvier
Image
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Flexy5 » 05 Jan 2022, 19:08

Transaction au top avec Steflounissart msp_thumbsup

Je vois que le bracelet lui va à ravir :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Flexy5
Passionné
 
Messages: 394
Inscrit le: 13 Déc 2017, 20:35

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Thyzoon » 10 Fév 2022, 20:37

Merci à Bakermatt.
Transaction impeccable, envoi rapide, bien emballé.

Strela Cosmos msp_thumbsup

Image[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Thyzoon
Curieux
 
Messages: 70
Inscrit le: 09 Aoû 2021, 13:16

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Flexy5 » 06 Mar 2022, 12:09

Transaction parfaite avec Ishtar :walk:
Avatar de l’utilisateur
Flexy5
Passionné
 
Messages: 394
Inscrit le: 13 Déc 2017, 20:35

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar LeNissart » 20 Mai 2022, 11:44

Transaction très agréable en toute confiance avec DanD2. Quelqu'un de fiable et sérieux. Merci Mick pour ses échanges Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar DandD2 » 20 Mai 2022, 19:12

Merci LeNissart :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
C'est partagé :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
DandD2
Passionné
 
Messages: 455
Inscrit le: 20 Déc 2021, 21:18

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar LeNissart » 14 Juil 2022, 12:34

Salut les Normeuses et les Normaux :Canotier:


Je voulais vous parler d'une boutique sur AliExpress Sea knight store . Cette boutique à des pratiques d'escroc il faut l'avoué. Je vous explique: Je leur commande une montre, un modèle précis et, des semaines plus tard, en ouvrant le colis surprise ! le modèle n'est pas le bon.

Je reçois une montre classique qui est vendue moins chère que celle que j'avais commandée. Bien sûr je vais ouvrir un litige auprès d'AliExpress et la surprise ma commande est close, sans aucune confirmation de livraison de ma part. Malgré mes demandes à AliExpress je n'ai eu aucune réponse d'Ali.

Je demande donc des explications à cette boutique et il me réponde qu'ils ont fait une erreur et me demande de leur renvoyer la montre en Chine à mes frais. Là je refuse, arguant que je n'ai fait aucune erreur et que le retour est à leurs frais et qu'il me donne une étiquette de retour prépayer pour le retour de la montre.

Il refuse car le payement est bloqué. Et oui j'ai payé avec Paypal via Ali pay . Là cela tourne au dialogue de sourds. Le vendeur me dit qu'il n'a pas confiance en moi et qu'il n'enverra pas la bonne montre, ne me remboursera pas si je ne renvoie pas la première montre. Le comble c'est moi le voleur :shock: .

J'essaye l'assurance " remboursement de frais " de Paypal, celle qui rembourse le retour lors d'un achat, j'ai un conseiller au tel qui me répond "pas de problème nous paierons un forfait de 30€ pour l'envoie". Que j'ai jusqu'au 11 juillet pour leur fournir les preuves, justificatif. Cool........ mais non :!: , message de Paypal : votre litige est clôturé après examen . Niet remboursement.

Voilà je suis b....r de tout coter, AliExpress, PayPal et le vendeur. L'assurance (comprise à chaque compte PayPal) foutaise, litige AliExpress inexistant et le vendeur de mauvaise foi. Donc attention avec ce vendeur Sea Knight Store, il utilise des pratiques douteuses. Image

Merci à M.G.N pour cette espace Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4864
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Fana » 14 Juil 2022, 13:02

Désolé pour toi, c’est rageant !
Merci d’avoir partagé l’info
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Garcimore » 14 Juil 2022, 21:29

+1 :(
Les litiges chez AliExpress sont le loto. Et le pire, jamais tu auras qq'un au téléphone pour expliquer quoi que ce soit :(
Dans mon dernier litige (un compteur vélo défectueux), j'ai demandé un remboursement direct (avec vidéo à l'appui). Et un jour plus tard, à ma surprise, j'ai été remboursé par Aliexpress.
Normalement, j'ouvrais un litige de remboursement avec retour de marchandise qui demande trop de patiente et temps.
Mais bon, tout ça à condition de réclamer assez rapidement une fois l'objet reçu. :(
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités