Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

VENTE enchere

Messagepar fanfan » 07 Déc 2013, 10:06

bonjour
je sais que normalement se n'est pas ici que l on dois mettre cette annonce
je m en excuse auprès des modérateurs :icon_respect: mais ici je suis sur qu on la lira
cela me semblais inintéressant pour ceux qui sont de la régions a lisieux cette AM 14H
Image
http://www.interencheres.com/fr/materiels-professionnels/montres-vetements-electroportatif-jeux-video-mobilier-ie-ie_v20153.html
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Re: VENTE enchere

Messagepar fanfan » 07 Déc 2013, 10:46

fanfan-ti-age a écrit:bonjour
je sais que normalement se n'est pas ici que l on dois mettre cette annonce
je m en excuse auprès des modérateurs :icon_respect: mais ici je suis sur qu on la lira
cela me semblais inintéressant pour ceux qui sont de la régions a lisieux cette AM 14H
Image
http://www.interencheres.com/fr/materiels-professionnels/montres-vetements-electroportatif-jeux-video-mobilier-ie-ie_v20153.html

J EN RAJOUTE UNE AUTRE SUR POITIERS
http://www.interencheres.com/fr/meubles-objets-art/vente-collections-de-montres-des-18eme-19eme-et-20-eme-siecle/pendule-de-voyage-en-bronze-laiton-et-verre-dans-son-etui-dorigine-ie_v19049/1500567/a.numOrdre%20ASC%2C%20a.numOrdreBis%20ASC%2C%20s.id%20ASC
fanfan
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 07 Déc 2013, 11:16

:think: J'ai comme l’impression que le vendeur aime bien les "cœur ouvert"!!! :mrgreen:
Guigui 57

Messagepar Gér@rd » 07 Déc 2013, 11:37

Guigui 57 a écrit::think: J'ai comme l’impression que le vendeur aime bien les "cœur ouvert"!!! :mrgreen:
Oui, ce sont des chinoises pur jus (au moins pour toutes celles à coeur ouverts). Si on aime il y en a d'assez jolies (question de goûts et de... prix).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar belouga » 07 Déc 2013, 14:17

ça fait plusieurs fois que je vois sur le forum des annonces pour des enchères mais quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on enchérit pour ce type d'enchère? Est ce que cela fonctionne comme sur Ebay?
belouga
Passionné

Messagepar plibou » 07 Déc 2013, 14:18

La 297 a Poitiers si j avais été la !
plibou

Messagepar fanfan » 07 Déc 2013, 15:15

belouga a écrit:ça fait plusieurs
fois que je vois sur le forum des annonces pour des enchères mais quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on enchérit pour ce type d'enchère? Est ce que cela fonctionne comme sur Ebay?

bonjours
déjà cela se passe dans les salles de ventes enchères auprès d'un commissaires priseur (assermenté)donc en premiers lieu il faut mieux être a proximité
il y a des jours d 'expositions avant la vente pour juger de la qualité état et du fonctionnement de ce que l on achète on pose les bonnes questions aussi
si un objet nous intéresse mais que l on ne seras pas la le jours de la vente on peu dépose un ordre achat avec un montant max que l on estime (en dépôt un chèque signée non rempli) avec le tel aussi .
il y a aussi maintenant des vente en lignes qui permette aussi d’enchérir en direct sur internet (cette fois faut donné son n°CB)
mon astuce surtout ne le répété pas je dépose un ordre achat et je n'y rend quand même et je vois si beaucoup prennent les enchères sans bronché et quand ils s 'essoufflent et croient en avoir fini avec son adversaire je me dévoile msp_lol "mais chut"
ou l on est présent ce jour la ,et on se défoule sur l'objet comme un malade au risque de payé plus chère qu’en commerce donc prudence a ne pas se faire prendre au jeu les commissaires sont tres fort pour cela
au prix acheté il y a des commissions ou frais supplémentaire a ajouter de l ordre de 12 a 17% a prendre en compte lors des enchères bien sur

pour ma part moi qui les fréquentes je peu vous dire que j en ai fait des affaires (des lots de montres dans des ventes courantes) avec des bonnes surprises sans êtres des extraordinaires faut pas rêvé non plus :angel4:

j espère avoir été assez clair
fanfan
Fou furieux

Messagepar fanfan » 08 Déc 2013, 11:59

pour les parisiens vente au credit municipale le 15 /12
http://www.creditmunicipal.fr/page.php?Id=36&VenteID=530&page=21

IL y a de belle choses
fanfan
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 08 Déc 2013, 12:07

Oué, de belles choses, mais des estimations pour le moins douteuses.
Une Patek à 2000 boules, moi je prend :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar fanfan » 08 Déc 2013, 12:24

Mark5 a écrit:Oué, de belles choses, mais des estimations pour le moins douteuses.
Une Patek à 2000 boules, moi je prend :mrgreen:

se sont des prix d appel il faut bien commencer bas pour faire monter les encheres si ls la mette direct a 45000 (exemple) fiasco assuré
fanfan
Fou furieux

Retour vers Petites annonces