Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

cadrans montre aurore

Messagepar sebtoulouse » 26 Nov 2013, 17:59

bonjour a tous!,je vend nombreux cadrans de la marque aurore,état neuf...
Dernière édition par sebtoulouse le 26 Nov 2013, 19:43, édité 2 fois au total.
sebtoulouse

Re: cadrans montre aurore

Messagepar bichondoufs » 26 Nov 2013, 18:00

cadeau pour les robots aspirateurs...
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 26 Nov 2013, 18:36

bichondoufs a écrit:cadeau pour les robots aspirateurs...

slurps !
:aras_qui:

Sinon aurore pour les intimes…
Image
Sport ou chic…
Image
zetiabo

Messagepar sbig77 » 26 Nov 2013, 19:09

bichondoufs a écrit:cadeau pour les robots aspirateurs...

Surtout que le mec, il a du le disperser un peu partout son num ... y'en a qu'ont pas peur :affraid:
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar ciccou » 26 Nov 2013, 19:21

oui bon ben .... même pas un petit "bonjour" ? ça se fait m'a t’ont dit :aras_qui:

puis après on croule sous les infos , c'est difficile de faire le tri ... :186d5539:

et merci de redimensionner les photos car la ... on vois tout le forum a travers ... :occasion18:

bref , essaye encore une fois jeune padawan ... :icon_eyes: :aloy: :727534iconyoda:
Image
ciccou
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 26 Nov 2013, 23:39

ciccou a écrit:oui bon ben .... même pas un petit "bonjour" ? ça se fait m'a t’ont dit :aras_qui:

puis après on croule sous les infos , c'est difficile de faire le tri ... :186d5539:

et merci de redimensionner les photos car la ... on vois tout le forum a travers ... :occasion18:

bref , essaye encore une fois jeune padawan ... :icon_eyes: :aloy: :727534iconyoda:

Non mais, le mec, il a pas le temps d'être poli, il a encore 50 forum dans 30 langues à faire (s'inscrire, valider l'inscription, poster l'annonce sans oublier son tel) pour être sur de vendre ses cadrans :mrgreen: Y'en a qui bossent quoi !!!!
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 27 Nov 2013, 11:40

En tout cas ce seb de toulouse n'a pas la courtoisie du seb de Pithiviers (et d'autres que moi ici) que je connais!

Traitons avec les interlocuteurs que l'on connait lorsqu'on veut acheter....
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar sebtoulouse » 27 Nov 2013, 14:25

lesmontres a écrit:En tout cas ce seb de toulouse n'a pas la courtoisie du seb de Pithiviers (et d'autres que moi ici) que je connais!

Traitons avec les interlocuteurs que l'on connait lorsqu'on veut acheter....

je n ai pas l habitude de ce genre de site ,désolé de vous avoir froissés...la courtoisie aurait aussi pu vous amener a me fournir quelques explications plutot que de me flinguer,je suis quelqu un de normal ,épicurien du tout ça me plairait de le savoir,impoli non.
sebtoulouse

Messagepar ciccou » 27 Nov 2013, 14:43

Quelle politesse avont nous manqué ?

quant on se pointe quelque part on est deja en terrain conquis au point de dispenser de l'elementaire politesse et regles de vente de base ?

non je ne crois pas que nous ayont loupé quoi que ce soit nous ...

donc quant on veux vendre :
- 1 on se presente poliment
- 2 on ecoute(lit) avant de parler(ecrire)
- 3 on a la politesse de decrire correctement ce que l'on vends surtout quant on est venu uniquement dans ce but

sur ce ...
Image
ciccou
Fou furieux

Retour vers Petites annonces