en "gmt " je n'ai pas de heinrichsson , mais éventuellement une alpha en parfait état ...mais pas au prix d'une heinrichssonn

poulacourve74 a écrit:bonsoir ,
en "gmt " je n'ai pas de heinrichsson , mais éventuellement une alpha en parfait état ...mais pas au prix d'une heinrichssonn
salade123 a écrit:Salut a tous les normaux,
Sa fait longtemps que je cherche une gmt d'Heinrichssohn et en plus comme il y a noel dans très peu de temps...
Faire offre par mp
Merci
Bonne journée
WalterWhite a écrit:LoL, plus de 120€ pour une Alpha. Non merci, ça sera sans moi
Oui (j'allais mettre le lien, moi j'ai cliqué aussi avant hierchezjoe a écrit:La même à moins de 80€WalterWhite a écrit:LoL, plus de 120€ pour une Alpha. Non merci, ça sera sans moiCliquer pour accéder à l'enchère eBay
Gér@rd a écrit:Oui (j'allais mettre le lien, moi j'ai cliqué aussi avant hierchezjoe a écrit:La même à moins de 80€WalterWhite a écrit:LoL, plus de 120€ pour une Alpha. Non merci, ça sera sans moiCliquer pour accéder à l'enchère eBay
) c'est beaucoup mieux, ça doit faire 77€ port compris (Il y en a aussi un deuxième un poil plus cher mais très bien noté et dans l'UE).
Pour le premier lien, c'est vrai que maintenant 2STIME est devenu très cher et n'a plus le monopole des ventes Alpha sur Ebay dans l'union européenne. Donc...
Perso j'ai pas mal d'Alpha (huit ou dix) qui marchent sens pb depuis des années et je pense pas qu'elles soient inférieures aux Heinrichssohn ni en finition ni en rapport Q/P.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités