Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Destockage : Obris Morgan, Tiger, Invicta

Messagepar toflahutte69 » 16 Nov 2013, 18:40

Petit up Obris Morgan toujours en attente d'un nouveau propriétaire.
toflahutte69
Malade
 
Messages: 501
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: Destockage : Obris Morgan, Tiger, Invicta

Messagepar zappy » 17 Nov 2013, 17:32

C'est pas que je suis interessé (il me manque 150€ pour l'acheter et qlq billets pour terminer l'année...) mais tu ne donnes pas le modéles et vu les photos.....
Cela ne va pas t'aider à bien vendre.
C'est juste un avis parceque Obris, c'est de la bonne came a ce que je crois, j'avais hésité avec Steinhart.
Avatar de l’utilisateur
zappy
Intéressé
 
Messages: 202
Inscrit le: 27 Juin 2012, 14:22

Re: Destockage : Obris Morgan, Tiger, Invicta

Messagepar BiaA » 19 Nov 2013, 14:32

Si la tiger se dé_reserve je suis preneur. Je la verrais bien sur un beau braceletnato !
Proprio de :
Omega Speedmaster 3570 de 2008
Seiko SX007 sur Bracelet Nato Bleu et Hirsh Liberty maron
Parnis Potuguese sur Hirsh Liberty maron
Complètement fan de Bracelet Nato
Avatar de l’utilisateur
BiaA
 
Messages: 23
Inscrit le: 19 Nov 2013, 11:56

Re: Destockage : Obris Morgan, Tiger, Invicta

Messagepar toflahutte69 » 01 Déc 2013, 00:00

Nouveau up, mise à jour des montres vendues et baisse de prix pour l'Obris Morgan. :angel4: msp_thumbsup
toflahutte69
Malade
 
Messages: 501
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: Destockage : Obris Morgan, Tiger, Invicta

Messagepar toflahutte69 » 01 Déc 2013, 00:01

Nouveau up, mise à jour des montres vendues et baisse de prix pour l'Obris Morgan. :angel4: msp_thumbsup
toflahutte69
Malade
 
Messages: 501
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: Obris Morgan Kaufmann ii

Messagepar poulacourve74 » 01 Déc 2013, 10:07

Salut ,
je ne voudrai t’offusquer , mais si tu reprenais quelques photos même de plus loin mais nette , dont au moins une a la lumière du jour , cela pourrait aider les personnes intéressés de prés ou de loin a d'avantage se projeter avec la belle au poignet ...
Parce que plus de vingts jours qu'elle traine ,avec toutes les éloges que certain membres font , c'est bizarre ...

Édit :
j'ai cliqué sur le lien en dessous de tes " clichés " et donc atterris sur le blog de chezjoe (que je salut au passage ) , et je m’excuse par avance , mais c'est vrai que l'on dirai que ce n'est pas la même montre ... :shock:

Et je dirait presque dommage que j'ai dans ma collection une qui fait doublon et que j'ai un autre projet horloger un peu conséquent derrière...
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Obris Morgan Kaufmann ii 130 € fdp out

Messagepar toflahutte69 » 12 Jan 2014, 15:02

Petit up avec baisse de prix à la clé!

Allez à votre bon coeur :angel4:
toflahutte69
Malade
 
Messages: 501
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: Obris Morgan Kaufmann ii 130 € fdp out

Messagepar toflahutte69 » 30 Mar 2014, 16:43

UP UP UP UP UP...
La belle est toujours disponible et au prix canon de 130 € difficile de trouver une plongeuse de cette qualité msp_thumbsup
Allez les amis venez en discuter je suis pas méchant et même prêt à discuter d’un petit échange :aras_qui:
toflahutte69
Malade
 
Messages: 501
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: Obris Morgan Kaufmann ii 130 € fdp out

Messagepar tinflower » 01 Avr 2014, 00:46

Moi je ne connais pas cette marque .aurais tu des infos s'il te plait ?
tinflower
Malade
 
Messages: 956
Inscrit le: 01 Juin 2013, 22:08

Re: Obris Morgan Kaufmann ii 130 € fdp out

Messagepar toflahutte69 » 01 Avr 2014, 13:17

Hello,

Si je ne dis pas de bêtise (sous contrôle des sages du forum) il s’agit d’une marque localisée à Singapour qui produit apparemment des modèles de plutôt bonne facture certains membres du forum ont le modèle Nevon et d’autres le modèle Explorer.
Ce que je peux te dire sur la montre c’est que c’est de la bonne came, le bracelet est très beau, le mouvement n’a pas été identifié mais il tourne nickel, elle a une sacrée profondeur de cadran. Si d’autres proprios du forum veulent en parler ils sont les bienvenus msp_thumbsup
Je te mets le lien du site si tu veux y jeter un oeil
http://www.obrismorgan.com/

A disposition pour d’autres informations;
toflahutte69
Malade
 
Messages: 501
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités