Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Cherche SKX007 ou 009

Messagepar mowgly » 31 Oct 2013, 19:55

Bonsoir à tous,
Avant de commander en ligne je recherche auprès des "normaux" une SKX007 ou 009.
Etat général bon, mais surtout étanchéité OK. Même sans bracelet, car elle finira sur Nato ou Zulu et je suis équipé.
A prix "normal" bien sur !
A vos propals et bonne soirée à tou(te)s.
mowgly
Curieux
 
Messages: 55
Inscrit le: 09 Mai 2013, 14:17

Re: Cherche SKX007 ou 009

Messagepar bromyeta » 31 Oct 2013, 22:10

Très dur à trouver d'occasion (quasi jamais ici), et surcoté sur les autres fofos. J'ai acheté la mienne sur mywatcheshub a 129 e, je crois le moins cher du web.
Bonne chance, peut être la montre dont je me passerais le moins
Dernière édition par bromyeta le 01 Nov 2013, 10:55, édité 1 fois au total.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Cherche SKX007 ou 009

Messagepar poulacourve74 » 31 Oct 2013, 23:11

bromyeta a écrit:Très dur à trouver d'occasion (quasi jamais ici), et surcoté que les autres fofos. J'ai acheté la mienne sur mywatcheshub a 129 e, je crois le moins cher du web.
Bonne chance, peut être la montre dont je me passerais le moins


C'est vrai que en occase , en bon état , et test d’étanchéité ( pour être sur du truc et pas flamber la montre) ça va etre compliqué ....
J'ai failli mettre la mienne en vente le mois dernier ( made in japan) , mais depuis qu'elle est sur mesh shark et son verre saphir ,et malgré ma 6309 modé en 6105 ...c'est quasiment impossible que je m'en sépare ...

129 € la diver's 200 ? c'est un bon coup ! tu ne pourra pas la trouver en dessous de ce tarif en occasion , clic :thumbsup:
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Cherche SKX007 ou 009

Messagepar WalterWhite » 31 Oct 2013, 23:43

Pour le prix, faut pas s'emmerder, autant la prendre neuve sur mywatchub.
Ne pas prendre le supplément livraison rapide, sinon c'est douane assurée.
Livraison normale : une semaine.
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: Cherche SKX007 ou 009

Messagepar lautromi » 01 Nov 2013, 00:00

pareil que les copaings. Si tu la trouves neuve chez mywatchhub ou creationwatch pour 130-150 euros avec un jubilee, va z y (le delta de prix c'est le délai de livraison), fonces. Penses au bracelet. Un Z22, ça coute rien (j'en donne un à qui veut), mais un jubilee, non plié, c'est confortable, frais, jeune, hype quoi . Mieux vaut prendre avec bracelet acier. Après J ou K ....
Bon choix en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Cherche SKX007 ou 009

Messagepar mowgly » 01 Nov 2013, 00:32

Merci à tous, ça risque effectivement de partir sur creationwatche (mywatchhub connait pas, valable ou pas ?). J ou K, bof pour moi pas de différence, si ce n'est un cadran allégé en texte sur la K. Les bracelets acier, j'en ai ma claque.
Pour le choix, c'est sur. Une 7002 m'a collé le virus de la diver by Seiko.
Je me laisse néanmoins quelques jours pour un éventuel recyclage, ou la participation au financement d'une envie, auprès de vous.
mowgly
Curieux
 
Messages: 55
Inscrit le: 09 Mai 2013, 14:17

Re: Cherche SKX007 ou 009

Messagepar poulacourve74 » 01 Nov 2013, 01:19

J'avais pris la mienne chez creationwatches livrée en 3 jours par dhl sans douanes d’ailleurs pour l'instant je suis toujours passé a l'as pour vu que ça dure ...
L'autre vendeur ... :icon_gratgrat: connait pas , mais si des membres du fofo ont déjà commandé chez lui et en sont apparemment content ...

Le bracelet z22 ...j'en ai un original et un aftermarket la qualité au touché , au rendu visuel et le poids c'est vraiment kif-kif ...un poil plus doux le vrai et encore...
c'est très peu confortable , ça alourdi la montre ,et si tu a un petit poignet ( le mien fait 17.5cm) le coté du bracelet ou se trouve les trou et a la fin de celui -ci ,au niveau du sigle avec la "vague seiko" , dépasse de plus d'un cm et demi :?

il serait peut être judicieux de la prendre sur acier , que si tu venais un jours a revendre la montre ... :thumbsup: enfin je dis ça
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Cherche SKX007 ou 009

Messagepar bromyeta » 01 Nov 2013, 10:53

Mywatcheshub pas de problème. Je m'étais même trompé de code postal (confondu avec celui du boulot). Je les ai appelé et ont été très pro. Tu peux également partir directement sur un nato chez chronograph.com
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Cherche SKX007 ou 009

Messagepar lesmontres » 03 Nov 2013, 21:41

Moi, je les prend chez creationwatches à 135€ neuves....




Livraison sans frais de douanes en 78heures chez toi!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: Cherche SKX007 ou 009

Messagepar kriscbr » 07 Nov 2013, 20:49

123€ sans boîte, 129€ avec...mywatcheshub.com c'est d'la balle, essayé et approuvé... ;)
kriscbr
Fou furieux
 
Messages: 2203
Inscrit le: 29 Oct 2011, 00:52
Localisation: au pays des gones...

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités