Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vends Orient mako pepsi

Messagepar fanfan » 31 Aoû 2013, 11:01

bromyeta a écrit:Je vends cette Orient mako pepsi, très bonne montre mais je veux me tourner vers une skx009 pour compléter mon mod seiko, et elle ferait alors doublon.
Bon état général, pas de marques, que des micro rayures inévitables sur le fermoir et sur les maillons qui frottent le bureau... bracelet d'ailleurs de très bonne facture

A noter un petit problème qui semble courant sur ces orients (je l'ai lu à pas mal d'endroits), une espèce de "voile" de tâches marron gris, seulement visible en plein soleil, à l'arrière du verre. Ce n'est pas de la buée ou de l'humidité, et n'est que peu génant, mais je préfère le mentionner.(impossible à prendre en photos)
Apparemment, ça se retire avec un coup de nettoyage en démontant la montre. (voir un post de lesmontres qui l'explique très bien :thumbsup: )

80 € fdpi

les photos

Image


Merci pour votre lecture

Bonjour
j'arrive a temps !!!! après une longue absence sans pouvoir se connecter
là on remarque comme je suis devenu adique :banging:
et bien moi je n' hésite pas je te la prend :aras_qui:
j en ai deja une mako mais pas la pepsi
je connais bromyeta le "maniaque " :thumbsup: qu'il est :186d5539:
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: Vends Orient mako pepsi

Messagepar lautromi » 31 Aoû 2013, 11:18

well done msp_thumbsup :occasion18: :occasion18:
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Vends Orient mako pepsi

Messagepar Untel » 31 Aoû 2013, 11:54

Si ce n'est déjà fait je te conseille d'envoyer un MP vu que la montre est aussi en vente ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36424
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Vends Orient mako pepsi

Messagepar bromyeta » 31 Aoû 2013, 12:07

et oui, je connais bien fan-fan et j'en suis d'autant plus désolé que j'ai vendu la montre il y a une heure sur coin coin. On peut donc clore (et s'il se désiste ou pas de réception de chèque, fan-fan, elle est pour toi)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités