Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Vends Orient mako pepsi

Messagepar robbie21 » 28 Aoû 2013, 17:42

par contre,jamais vu le voile dont tu parle sur les miennes!! Ni voile ni taches marrons...
robbie21
Passionné
 
Messages: 267
Inscrit le: 13 Avr 2012, 16:21

Re: Vends Orient mako pepsi

Messagepar WalterWhite » 28 Aoû 2013, 18:08

Intéressé, mais cette histoire de taches/voile qui me bloque un peu... ;) :?
Avatar de l’utilisateur
WalterWhite
Fou furieux
 
Messages: 1028
Inscrit le: 22 Mai 2013, 17:58

Re: Vends Orient mako pepsi

Messagepar lepoulpe » 28 Aoû 2013, 18:10

pour la tache voile je peux repondre ayant eu le meme soucis sur ma deuxieme mako sincerement c'est rien et je ne l'avais meme pas vu, c'est l'ami loi qui me la fait remarquer quand je lui ai vendu la mako et il a fait partir cela avec un simple demontage et netoyage de l'interieur du verre.

mais je le repete moi je ne l'avait pas vu.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Vends Orient mako pepsi

Messagepar bromyeta » 28 Aoû 2013, 18:28

Très honnêtement, il faut le voir... Et je suis sur que ça part en démontant et en nettoyant le verre par l'intérieur. On dirait comme de la buée sèche. C'est simplement que je suis nullissime pour le faire... Mais si tu es bricoleur, je suis sur que ce n'est rien
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Vends Orient mako pepsi

Messagepar poulacourve74 » 28 Aoû 2013, 18:40

Pas encore vendue cette mako ?

Si Christian dit que ce voile ( non constaté sur mes 2 orients mako I & II ...putain !! je vais aller vérifier a la loupe directement aprés l'envoi de c message ...parce-que vous m'avez mis le doute !! :aras_qui: ) est a invisible , je pense que ce n'est pas grand chose ...

Après , peut-être mettre une ou 2 photos en macro pourraient rassurer les plus septiques,et ainsi accélérer la vente ...

Edit : après une minutieuse inspection au soleil avec une loupe ..R.a.S concernant mes 2 belles
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Vends Orient mako pepsi

Messagepar lepoulpe » 28 Aoû 2013, 18:45

si vous voulez en avoir le coeur net allez voir dans mes revues celle de la mako le dit voile et censer etre present et je pense que vous ne verrez rien.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Vends Orient mako pepsi

Messagepar bromyeta » 28 Aoû 2013, 19:40

impossible à prendre en photo (pas de soleil, je ne vois même pas le voile à l'oeil nu). Je n'en aurais pas parlé, la personne ne l'aurait peut être même pas vu tellement c'est insignifiant... le seul engagement que je peux prendre, c'est de reprendre la montre si ça ne convient pas...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Vends Orient mako pepsi

Messagepar bromyeta » 29 Aoû 2013, 19:45

Bon après tous ces échanges personne pour la prendre??? Elle va finir sur le coin coin
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: Vends Orient mako pepsi

Messagepar poulacourve74 » 29 Aoû 2013, 21:31

bromyeta a écrit:Bon après tous ces échanges personne pour la prendre??? Elle va finir sur le coin coin


j'en suis désolé pour toi ...bizarre quelle ne soit pas déjà partie :icon_gratgrat:

Le bon coin je ne sais pas trop...peut -être plus de chance en la mettant sur chronomania non ?
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
Avatar de l’utilisateur
poulacourve74
Fou furieux
 
Messages: 2844
Inscrit le: 22 Juil 2011, 15:41
Localisation: Marseille

Re: Vends Orient mako pepsi

Messagepar bromyeta » 29 Aoû 2013, 21:58

je pense que mon honnêteté pour un truc qui finalement se voit à peine m'a joué des tours... les normaux doivent penser qu'on ne voit plus les aiguilles alors que je regardais encore ce soir... et bien rien à part le bleu du cadran
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités