Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Réservée]Radiomir Modée par LJM

Messagepar loi » 29 Juin 2013, 16:26

Bonjour à tous,

Du fait que je ne la porte pas je vends ma Radiomir Modée par LJM, elle est neuve car jamais portée, je ne suis décidément par fait pour les diamètres supérieur à 40mm.

La montre vient avec le bracelet qui est monté dessus, un cadran, un autre cadran (juste dessus car je me suis servi de la platine pour mettre le cadran carbone), un jeu d'aiguilles si vous voulez en changer.....

Le prix du tout 130€ (j'en ai eu pour 130€ boitier + cadran, 38€ de mouvement, les aiguilles, les cadrans, et le bracelet)

Merci de m'avoir lu A+
Dernière édition par loi le 03 Déc 2015, 16:46, édité 8 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Vends]Radiomir Modée par LJM

Messagepar robbie21 » 05 Juil 2013, 02:14

Je suis scié!!Je pensais que tu allais etre submergé de messages,certains pour t'insulter de vendre une montre si speciale,lol,et surtout de mess de gars qui la voudrait.....Pour ma part,j'adore mais vraiment plus de budget montre pour l'instant,veut garder ma famille quand meme!!!
Bonne vente a toi!!
robbie21
Passionné
 
Messages: 267
Inscrit le: 13 Avr 2012, 16:21

Re: [Vends]Radiomir Modée par LJM

Messagepar Miniman 08 » 05 Juil 2013, 06:46

Pareil.
C'est une montre magnifique, classe et présence au poignet. Le cadran est superbe.

Mets leur une chtite photo du mouvement.


Et les gars, pour le prix, foncez.
Miniman 08
Passionné
 
Messages: 414
Inscrit le: 09 Avr 2013, 22:28

Re: [Vends]Radiomir Modée par LJM

Messagepar loi » 05 Juil 2013, 08:25

Disons que des messages pour m'insulter ça va peut être pas le faire, mais bon on peut toujours essayer.....
Après c'est les vacances et je pense que tout le monde garde son argent pour se payer de belles vacances, je suis pas pressé, on verra bien....
Aller j'offre les frais de port avec assurance et je la laisse à 150€ ;)

Merci et bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Vends]Radiomir Modée par LJM

Messagepar loi » 09 Juil 2013, 10:23

Hello,

Baisse à 130€ ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Vends]Radiomir Modée par LJM

Messagepar loi » 13 Juil 2013, 10:07

Dernière baisse pour les Normaux 100€ hors porc :mrgreen:

Bon Week End ;)

Edit du 24.10.2013 = 130€ (100€ c'est vraiment trop peu :mrgreen: )
Dernière édition par loi le 24 Oct 2013, 15:25, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Vends]Radiomir Modée par LJM

Messagepar athanase » 13 Juil 2013, 12:43

loi a écrit:Dernière baisse pour les Normaux 100€ hors porc :mrgreen:

Bon Week End ;)


Elle est magnifique, cette montre. J'en ai une, et elle fait partie de mes préférées. Bonne vente ! En revanche, je trouve que tu la brades. Elle mérite d'être vendue 50 euros plus cher, AMHA. 8-)
athanase
 

Re: [Vends]Radiomir Modée par LJM

Messagepar loi » 13 Juil 2013, 13:30

athanase a écrit:
loi a écrit:Dernière baisse pour les Normaux 100€ hors porc :mrgreen:

Bon Week End ;)


Elle est magnifique, cette montre. J'en ai une, et elle fait partie de mes préférées. Bonne vente ! En revanche, je trouve que tu la brades. Elle mérite d'être vendue 50 euros plus cher, AMHA. 8-)


Merci Athanase, le prix est faible c'est sur mais bon je préfère qu'elle reste sur MGN ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Vends]Radiomir Modée par LJM

Messagepar LJM » 13 Juil 2013, 18:26

Bon, je sais que c'est le début des vacances toussa, toussa mais là, clairement, c'est cadeau, et puis ce modèle est réellement unique ( les autre aussi car chaque cadran est différent ) mais là, du fait du cadran sandwich il n'y en à qu'un seul dans cette config'...........foncez qwaaaaa...!!

De plus, montée par loi s'est un gage de qualité........ :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: [Vends]Radiomir Modée par LJM

Messagepar loi » 13 Juil 2013, 18:42

LJM a écrit:Bon, je sais que c'est le début des vacances toussa, toussa mais là, clairement, c'est cadeau, et puis ce modèle est réellement unique ( les autre aussi car chaque cadran est différent ) mais là, du fait du cadran sandwich il n'y en à qu'un seul dans cette config'...........foncez qwaaaaa...!!

De plus, montée par loi s'est un gage de qualité........ :thumbsup:


Merci Luc ;)

D'ailleurs je crois qu'en fait je vais la garder, c'est dommage de la brader....

Ben voilà du coup vous m'avez fait changer d'avis, elle n'est plus à vendre pour le moment ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 84 invités