Je donne donc les deux, il y a juste les frais de port qui restent à la charge du preneur.

noise53 a écrit:Salut si la personne se désiste ça m'intéresse
lautromi a écrit:noise53 a écrit:Salut si la personne se désiste ça m'intéresse
ok , mais t'es deuze dans la file d'attente .
Sinon, je vais aussi me séparer des deux HMT Janata cadran noir, que je ne mets pas (j'aime beaucoup plus l cadran blanc en fait). Les deux fonctionnent, en bon état, une doit être réglée car avance (raquette). Je ne les mets pas. Par contre, ce sont des mécaniques et non des automatiques. Pas cher, 5 euros pièce fp en sus.
allukard a écrit:Une petite photo des deux janata stp...
narayama a écrit:lautromi a écrit:noise53 a écrit:Salut si la personne se désiste ça m'intéresse
Sinon, je vais aussi me séparer des deux HMT Janata cadran noir, que je ne mets pas (j'aime beaucoup plus l cadran blanc en fait). Les deux fonctionnent, en bon état, une doit être réglée car avance (raquette). Je ne les mets pas. Par contre, ce sont des mécaniques et non des automatiques. Pas cher, 5 euros pièce fp en sus.
Grande lessive de printemps !
lidoli a écrit:@ lautromi : je prends une des HMT (celle qui fonctionne le moins mal, de préférence...)
Contacte moi STP
lautromi a écrit:noise53 a écrit:Salut si la personne se désiste ça m'intéresse
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités