Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

barettes pour bracelet Steinhart et outil de pose

Messagepar dupont666 » 20 Avr 2013, 20:37

vends deux barettes vissées pour bracelet STEINHART avec leur outil de pose. Matériel neuf.
13 euros FDPin
Image
Image
dupont666
Intéressé

Re: barettes pour bracelet Steinhart et outil de pose

Messagepar chezjoe » 20 Avr 2013, 23:43

dupont666 a écrit:vends deux barettes vissées pour bracelet STEINHART avec leur outil de pose. Matériel neuf.
13 euros FDPin
Image
Image

Est ce que tu peux donner les côtes? longueur, diamètres barrettes et vis ? ça peut m'intéresser mais pas pour une Steinhart ;)
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar dupont666 » 21 Avr 2013, 12:47

voici les dimensions pour les personnes interessées :
Image
dupont666
Intéressé

Messagepar micheltanguy » 25 Aoû 2015, 08:22

bonjour
avez vous toujours ces barrettes ?ma montre est une c20 lido de Christopher ward (assembleur a londres) et ces barettes semblent convenir.
deux ans apres votre annonce mais on ne sait jamais !
merci de votre reponse

michel tanguy
cyclofidel@orange.fr
micheltanguy

Messagepar landrover » 25 Aoû 2015, 08:40

Salut Michel,
Ca c'est du déterrage :shock: ...
Si tu n'as pas de réponse de dupont666 tu peux trouver les mêmes directement chez Steinhart...

http://www.steinhartwatches.de/en/Screws-for-24mm-Lugs-Stainless-Steel-for-Apollon-and-Triton-100ATM,764.html

Après pas sur que ce modèle fonctionne sur ta montre puisque comme indiqué dans le schéma du vendeur la longueur du tube interne mesure 29mm et il me semble que le bracelet de ta montre est en 26mm :icon_gratgrat:

Bon, vu le prix ce n'est pas un gros risque que d'essayer msp_lol
landrover

Messagepar micheltanguy » 27 Aoû 2015, 14:31

bonjour

merci landrover de vous être soucié de ces barrettes à vis,en fait je cherche à remplacer/bricoler mon bracelet et une barrette perdue sur une montre qui n'a pas d'anses mais un tenon (original mais introuvable).j'ai vu un bracelet (mais affreux) pour montre suunto core qui conviendrait si diametre barrette < 1,5mm
"ma montre est anormale pour gens normaux"

encore merci et bravo pour ce site

michel
micheltanguy

Messagepar landrover » 27 Aoû 2015, 14:42

Anormal, non, c'est une très jolie montre mais effectivement compliquée pour le remplacement du bracelet.

Image
landrover

Retour vers Petites annonces